Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chien :

Hospitalisé, cet homme risquait de perdre son chien, deux infirmiers ont décidé de l'aider (Vidéo)

Lundi 14 Août 2017 | Par Elise Petter

Une histoire qui va vous mettre les larmes aux yeux.

De façon imprévisible, Robert Prichard a souffert d’un problème de santé assez grave. Emmené à l’hôpital par une ambulance, Robert Prichard a été forcé de se séparer de son chien Bandit avec lequel il a une relation très fusionnelle. Immédiatement à son arrivée à l’hôpital, il contacte la SPA afin que le chien soit pris en charge et ne manque de rien en son absence.

Des infirmiers au grand cœur

Chaque jour, Robert Prichard n’oubliait jamais de prendre des nouvelles de son chien par téléphone. Jusqu’au jour où le refuge lui annonce que s’il ne vient pas récupérer son chien, il sera proposé à l’adoption.

Dévasté, Robert Prichard ne sait alors pas quoi faire même s’il est soulagé de savoir que son chien ne risque pas l’euthanasie car il est en pleine santé et tout à fait adoptable.

Face à la détresse de Robert Prichard, deux infirmiers ont pris la décision un peu folle de faire une heure et demie de route pour aller récupérer Bandit et pouvoir le réunir avec son maître.

« Ce n’est pas juste de perdre son chien car on doit être hospitalisé, alors j’ai voulu l’aider, » explique un des infirmiers qui a aidé Robert.

Après des retrouvailles très émouvantes, Robert avait les larmes aux yeux face à tant de bonté de la part de ces deux infirmiers.

« Personne ne m’a jamais autant aidé que ces gens-là, » explique Robert Prichard qui a annoncé qu’il allait prendre un peu de temps pour lui et son chien à sa sortie de l’hôpital.

A lire aussi : Ils abandonnent leur chien dans un refuge et donnent une excuse révoltante (Photos)

Crédits photo :

Facebook

1 commentaire(s)
Heureux pour cet homme et son chien et bravo aux infirmiers, très bel acte.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook