Hospitalisé, il doit abandonner ses chiens mais n’en revient pas de la surprise que lui fait le refuge

Suite à une crise cardiaque, le vieil homme a dû abandonner ses deux chiens car personne ne pouvait prendre soin d’eux… Un moment difficile.
Il y a plusieurs mois de cela, un vieil homme vivant dans le Delaware a été victime d’une crise cardiaque. Il a alors dû être hospitalisé et ses deux chiens - Bailey et Blaze – ont été placés dans un refuge en attendant son retour. Malheureusement, l’hospitalisation a été plus longue que prévue et les deux chiens ont étaient placés à l’adoption par le refuge qui ne pouvait plus se permettre de les garder.
Une fois sorti de l’hôpital, l’homme se précipite au sein du refuge pour voir si ses deux chiens y sont toujours. Et c’est avec bonheur qu’il découvre que ses chiens n’ont pas encore été adoptés et qu’il va pouvoir les récupérer. Seul hic : le refuge réclame 250 dollars pour que l’homme puisse « adopter » ses propres chiens. Une somme que le vieil n’avait pas. Il a alors dû partir, en promettant de revenir dès qu’il aurait l’argent.
Un très beau geste
Quelques jours plus tard, l’homme était de retour avec un peu d’argent, mais pas suffisamment. C’est là que les membres du refuge ont proposé de faire un beau geste et de payer les frais d’adoption pour que le vieil homme puisse récupérer ses deux chiens. Un geste qui a beaucoup ému le vieil homme qui n’en revenait pas de voir des gens lui venir en aide.
Le vétéran a alors éclaté en sanglots face à tant de bonté et a pu retrouver ses deux chiens qui étaient eux-aussi ravis de le revoir !
Une belle histoire à revivre en vidéo ci-dessous.
A lire aussi : Ces retrouvailles entre un petit garçon et son chien perdu vont vous mettre les larmes aux yeux
Plus d'actus sur les chiens :
Le "certificat de connaissance" pour les futurs propriétaires d'animaux de compagnie a été validé par l'Assemblée
Covid-19 : doit-on aussi vacciner nos chiens et nos chats ?
44 communes D'Ile-de-France lauréates du label "Amies des animaux"
Le contrôleur aérien découvre une cage entre les valises : paniqué, il se rend compte de ce qui s'est passé