Publicité

Horrifiant : un chien assassiné par balle à quelques mètres de chez lui

chien tué par balle © Shutterstock (image d'illustration)

A Janvilliers, dans la Marne, un jeune chien a été retrouvé abattu à seulement quelques mètres de chez ses maîtres. La tragique histoire de ce chien tué par balle provoque la consternation de sa commune.

Par Elisa Gorins

Publié le

Il avait la vie devant lui. A seulement 2 ans, Hatchi, un Jagd terrier, a été retrouvé mort, avec une balle de 22 long rifle dans le corps. Dans son village, il était connu pour sa gentillesse, son caractère affectueux et son habitude d’aboyer sur les passants pour jouer avec eux. Il aurait pu connaître encore de longues et belles années de vie aux côtés de ses maîtres, Sophie et Jean-Claude.

Mais le 26 novembre, Hatchi s’est enfui de chez lui vers midi. Quatre heures plus tard, un voisin a prévenu Sophie et Jean-Claude que leur chien avait été retrouvé et se trouvait sur un chemin, à quelques pas de la maison familiale. Jean-Claude s’y est rendu et a alors découvert son chien gisant au sol, du sang coulant sur le côté. Hatchi était mort.

Homicide volontaire

L’autopsie a révélé la présence d’une balle qui a tout d’abord pénétré dans sa cuisse, cassant un os, pour se loger finalement dans la paroi abdominale. L’hémorragie interne qui s’en est suivie a été fatale.

Ce jour-là, aucune chasse n’ayant été déclarée, tout porte à croire que Hatchi a été assassiné délibérément. Le couple, bouleversé par la perte de son chien, a porté plainte mais alors que l’enquête est en cours, le tireur n’a toujours pas été retrouvé. Wamiz tient à apporter son soutien à Sophie et Jean-Claude pour les aider à traverser cette terrible épreuve.

A lire sur le même thème Maître-chien, il risque la prison pour avoir abattu ses animaux

Publi-communiqué

Laisser un commentaire
5 commentaires
Vivi87
Vivi87
pourquoi commettre des actes aussi atroces , ce chien était connu pour se gentillesse ,cela ne devait pas plaire à tout le monde , la jalousie , la méchanceté tous les motifs sont bons pour faire du mal je souhaite que le coupable soit retrouvé et qu 'il paie courage à ses maîtres qui sont dans la peine et la colère !!!!
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Quel tristesse ! J'espère que ce sera une vrai enquête et qu'ils trouveront le coupable.
Denisemolik
Denisemolik
c est une terrible epreuve que doive traverser jean claude et sophie je vous souhaite bon courage j espere que le coupable sera retrouve et puni
Mimma
Mimma
C'est horrible! C'est de la méchanceté gratuite et en plus le pauvre rentrait chez ses maîtres. C'est un monstre celui qui a fait ça. Un être sans coeur, un être mauvais! Je déteste les gens qui n'aiment pas les animaux et j'abhorre celui qui leur fait du mal.. Ils ne possèdent aucune bonté dans leur coeur.
Cabou
Cabou
un méfait de plus d'un chasseur, ces lâches assassins du dimanche...
le jour où la chasse au chasseurs est ouverte, je prends mon permis !
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter