Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Race de chien :

Horrible ! Une chienne torturée avec un tire-bouchon à Aix-en-Provence

Vendredi 26 Mai 2017 | Par Elise Petter

Torturée à coups de tire-bouchon, une petite chienne âgée d’un an a reçu pas moins de 17 points de suture…

Voilà encore une triste histoire de maltraitance envers un animal innocent. L’association « Les amis de Sam » a révélé avoir sauvé une petite chienne de race Jack Russell âgée d’un an. La chienne avait le museau totalement lacéré par des coups vraisemblablement donnés avec un tire-bouchon.

« Il a dû se servir d'un tire-bouchon, d'après les voisins. Et ensuite il lui a lacéré le museau (...) c'est assez paradoxal : ce monsieur était connu dans le quartier pour descendre au snack acheter des steaks hachés pour les donner à manger à ses chiens, » indique Sylvie Roche, présidente des « amis de Sam » à France Bleu.

La gueule ensanglantée

Ce sont des voisins qui ont alerté l’association après avoir entendu la chienne hurler un bon moment. Cette dernière avait la gueule totalement ensanglantée et tentait de s’échapper par les barreaux du balcon pour fuir la fureur de son maitre. 

Retirée à son propriétaire (contre lequel une plainte a été déposée), la chienne dorénavant prénommée Bonnie a subi une intervention chirurgicale et a reçu pas moins de 17 points de suture pour recoudre son museau et les différents lambeaux de peau autour des yeux.

Grâce à l’association, Bonnie a d’ores et déjà retrouvé une famille où vivre enfin des jours heureux aux côtés d’un autre chien, prénommé Clyde évidemment !

Attention, les images qui suivent peuvent choquer.

A lire aussi : Un chien pendu à une laisse retrouvé dans une maison abandonnée

 

Crédits photo :

Shutterstock (photo d'illustration)

8 commentaire(s)
Je n'arrête plus de voir ce genre d'histoires qui finissent malheureusement si mal... Je n'en peut plus, mais quand arrêterons nous de torturer ces animaux martyrs ?!! Je vous le dis, bientôt, ce seront les animaux domestiques qui seront en voie de disparition, et toujours à cause de l'homme... Maintenant, j'espère que Bonnie va tourner la page et retrouver goût à la vie...
La personne qui parle du gouvernement, faut pas rêver ils s en moquent royalement n importe quel parti. Ils ne pensent qu'à eux à leur GUE..... De Corromp...!! En prison non on payerait grâce aux impôts. Juste l EUTHANASIE injection létale pour ces monstres cruels ASSASSIN
Encore un fait divers triste à en pleurer...!!!
Le nouveau gouvernement va t'il enfin changer les lois et sérieusement punir les auteurs de pareils faits ?
Que cette petite chienne "Bonnie" rattrape le temps perdu auprès de ses nouveaux humains et de son nouvel ami "Clyde", longue vie je lui souhaite...!!!
Si c était possible je mettrais l euthanasie pour ces barbares infectes, des gros c**s, salauds hyper lâches. J aurai des tas d idées pour le torturer ce bâtard, ce fumier. Qu'il aille en enfer.
Certains "humains" lâches et sadiques méritent la prison à perpette.
ce salopard était sous l 'emprise de l 'alcool , de la drogue ou bien en manque !!! pourquoi s 'en prendre à un animal sans défense , la logique voudrait que ce type soit enfermé et lui en faire autant si je pouvais je vengerai ce toutou !!!
Encore un C***** qui mérite la mort. Mais une mort lente et douloureuse, pour qu'ils comprennent la gravités de leurs actes.
Mon dieu c est horrible mais malheureusement ces histoires n en finissent pas .On ne peut mm plus les compter ?
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook