Publicité

Horreur sur Snapchat : un ado se filme en train de jeter un chaton en l’air, les réactions sont accablantes

homme jette chat dans les airs © Capture Snapchat

Une vidéo particulièrement choquante.

Par Elise Petter

Publié le

Il y a quelques heures de cela, via son compte Instagram officiel, la Fondation Assistance aux Animaux a publié une vidéo particulièrement choquante. Une vidéo qui a d’abord été partagée sur Snapchat par ses auteurs, visiblement fiers de leur acte.

Un acte barbare

Lorsque la vidéo débute, on voit un jeune homme entouré de ses amis, sur une terrasse. L’ambiance semble festive, mais tout tourne rapidement au chaos lorsqu’un des convives jette de toutes ses forces un chaton dans les airs.

On peut alors voir le chaton « s’envoler » avec violence et retomber lourdement au sol. La vidéo s’arrête sur les rires des convives, avant que l’on ne sache vraiment comment va le matou en question, tout du moins s’il est encore en vie.

Après une rapide enquête, la Fondation Assistance aux Animaux a réussi à identifier plusieurs personnes sur la vidéo. Ces dernières seront convoquées par la justice pour répondre de leurs actes et s’expliquer.

Reste à espérer que justice sera faite et que cet acte de cruauté ne restera pas impuni.

« Parents, grands-parents, grands frères, grandes sœurs, il nous appartient à tous d’inculquer le respect de l’animal aux plus jeunes…. Ce sont eux les adultes de demain. »

 

A lire aussi : Le vétérinaire lui donne la facture des soins de son chien : il balance l’animal par terre et le frappe

Laisser un commentaire
4 commentaires
Girni21
Girni21
A quoi servirait d'inculquer dans les écoles le respect des animaux si les proches des enfants ne suivent pas ? ce que l'on voit sur cette vidéo (elle se trouve sur le site de la Fondation Assistance aux Animaux) montre des jeunes en passe de devenir des tueurs d'animaux. A la place des parents, je me demanderais ce que je n'ai pas fait pour que mon enfant en arrive là. Quant à ce pauvre chaton, nous finirons par savoir ce qu'il en est de lui mais je crains, vu la violence de sa chute, qu'il ne soit plus en vie. Il faudra que ces jeunes payent pour leur cruauté mais est-il encore possible de leur apprendre que les animaux sont des êtres vivants, sensibles et fragiles que nous devons considérer comme des membres de la famille, c'est une autre histoire.
Seb 12
Seb 12
Y a rien à apprendre à des fils de pute comme la seule manière qu'il comprenne c les coups y faudrait que cette enculer y ce fasse tellement défonce ça gueule de merde qu'il finisse handicapé mental où qui crève mais je serais plutôt pour qu'il finisse handicapé mental lui et c potes bandes de lâches
Jean-Jacques34
Jean-Jacques34
Seb 12 a tout dis. Mais avant je lui casse les genoux avec un marteau. Aucune pitié
Vivi87
Vivi87
ce sont des futurs délinquants qu'il faut déjà juger pour acte de cruauté !!! mais où sont les parents ? les réseaux sociaux sont dangereux c 'est celui ou celle qui fera le plus de mal saura faire parler de lui . Je haïs ceux qui s'en prennent à plus faibles qu 'eux .
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter