Horreur ! Un chiot de 3 mois retrouvé brûlé et torturé au milieu des ordures à Paris

Parfois, il n’y a simplement pas de mots pour exprimer l’horreur…
C’est dans le 9ème arrondissement de Paris, alors qu’elle marche tranquillement, qu’une femme entend des bruits venant d’entre deux poubelles. En s’approchant, la riveraine découvre avec horreur un petit animal dans une cage.
Dans un premier temps, la femme ne comprend pas de quel type d’animal il peut s’agir, mais en se rapprochant encore elle réalise qu’il s’agit d’un chiot dans un état absolument terrible. Agonisant, le petit chien n’est plus qu’une boule de poils ensanglantée. Une boule de poils qui a été abandonné entre deux poubelles et de nombreuses ordures, comme un simple déchet.
Un chien gravement maltraité
Puccino, c’est son nom, n’a pas été simplement abandonné de la pire des façons. Il a aussi été sévèrement et très cruellement maltraité. Rasé à blanc pour être ensuite recouvert de teinture jaune, Puccino souffre d’une multitude de plaies ensanglantées et très infectées. Son corps est littéralement déformé une terrible infection.
Marquée à vie par ce qu’elle vient de voir et choquée, la femme se précipite au commissariat pour tenter de sauver le chiot. Les policiers contactent alors la Fondation Assistance aux Animaux qui intervient très vite sur place. Après un rapide examen du toutou, il ne fait aucun doute qu’il a été maltraité par des Hommes. Puccino est alors conduit en urgence chez le vétérinaire.
Une grande souffrance
Le vétérinaire confirme rapidement que le toutou souffre beaucoup à cause de ses nombreuses plaies et d’abcès. Il est alors endormi afin de pouvoir être soigné dans de bonnes conditions. C’est en examinant le chien de près que le vétérinaire fait un terrible constat : il a été torturé à coups de cigarettes, de taser et son corps a été perforé avec un outil.
Alors qu’il ne pèse que deux petits kilos, ce chien a souffert le martyre… Actuellement soigné, s’il se remet de ses blessures Puccino sera ensuite confié à la Fondation Assistance aux Animaux afin de pouvoir lui trouver ensuite la famille qu’il mérite.
Quant au(x) coupable(s) de cet acte atroce, un appel à témoins a été lancé afin que toute cette souffrance ne reste pas impunie.
À lire aussi : Mourant de faim, ce chien a été sauvé juste à temps. Sa métamorphose fait chaud au coeur
Plus d'actus sur les chiens :
Chiots maltraités : toute la portée finit par être adoptée sauf une chienne à cause d’un détail incompréhensible
Elle trouve son chiot effondré sur le sol, ce que lui révèle le vétérinaire la plonge dans l'horreur
En promenade avec son chien dans les bois, il gratte le sol et fait une découverte bouleversante
Ce chien adopté après 419 jours au refuge est ramené après 1 journée parce qu’il demande ‘trop de travail’



