L’horreur absolue : une mère et sa fille arrêtées après avoir coupé les pattes de leur chien

Un acte absolument odieux.
En Louisiane, un chien a été retrouvé abandonné. Ce dernier avait deux pattes coupées. Découvrez la terrible histoire de Buddy le chien.
Un chien aux pattes coupées
Toute l’histoire débute au mois de février dernier lorsque Buddy reçoit une balle. Ses propriétaires déclarent l’incident, mais n’emmènent pas le chien consulter un vétérinaire.
Ne recevant pas de soins adaptés, Buddy commence à aller de plus en plus mal. Ses pattes arrière se couvrent doucement de plaies et une paralysie survient.
Retrouvé abandonné plusieurs mois plus tard, Buddy a deux pattes en moins. Rapidement, les autorités locales remontent jusqu’aux deux propriétaires du toutou : une mère de famille et sa fille âgée de 17 ans.
Ces dernières expliquent que les pattes du chien sont tombées à cause de bandages trop serrés pendant trop longtemps. Une version qui ne colle pas avec celle du spécialiste en orthopédie qui a été consulté.
Selon lui, il ne fait aucun doute que ces blessures ont été « malicieusement infligées » et que les pattes ne sont pas tombées toutes seules.
Mère et fille ont donc été arrêtées. Une amie de l’adolescente a aussi été arrêtée et a avoué qu’elle avait bien abandonné le toutou dans la nature.
Buddy quant à lui irait de mieux en mieux.
A lire aussi : Cauchemar chez un retraité : ils ouvrent la porte et voient une « créature » qui les choque pour toujours
Plus d'actus sur les chiens :
Des enfants se mobilisent pour faire adopter les chiens d’un refuge
Il tue son chiot, frappe sa compagne et des agents de police : il est condamné à quatre ans de prison ferme
Le chien saute dans l'eau d'un lac lors d'une promenade : 15 minutes plus tard, un atroce cauchemar commence
Les 21 et 22 mai, rendez-vous aux portes ouvertes de la SPA