Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

L’horreur absolue : une mère et sa fille arrêtées après avoir coupé les pattes de leur chien

Mardi 01 Octobre 2019 | Par Elise Petter

Un acte absolument odieux.

En Louisiane, un chien a été retrouvé abandonné. Ce dernier avait deux pattes coupées. Découvrez la terrible histoire de Buddy le chien.

Un chien aux pattes coupées

Toute l’histoire débute au mois de février dernier lorsque Buddy reçoit une balle.  Ses propriétaires déclarent l’incident, mais n’emmènent pas le chien consulter un vétérinaire.

Ne recevant pas de soins adaptés, Buddy commence à aller de plus en plus mal. Ses pattes arrière se couvrent doucement de plaies et une paralysie survient.

Retrouvé abandonné plusieurs mois plus tard, Buddy a deux pattes en moins. Rapidement, les autorités locales remontent jusqu’aux deux propriétaires du toutou : une mère de famille et sa fille âgée de 17 ans.

Ces dernières expliquent que les pattes du chien sont tombées à cause de bandages trop serrés pendant trop longtemps. Une version qui ne colle pas avec celle du spécialiste en orthopédie qui a été consulté.

Selon lui, il ne fait aucun doute que ces blessures ont été « malicieusement infligées » et que les pattes ne sont pas tombées toutes seules.

Mère et fille ont donc été arrêtées. Une amie de l’adolescente a aussi été arrêtée et a avoué qu’elle avait bien abandonné le toutou dans la nature.

Buddy quant à lui irait de mieux en mieux.

A lire aussi : Cauchemar chez un retraité : ils ouvrent la porte et voient une « créature » qui les choque pour toujours

# cruauté
Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

1 commentaire(s)
Un article paru le 27 septembre sous le titre "Stupeur en Louisiane : un sadique scie les pattes de chiens vivants" publié par July Legendart concerne un chien nommé Buddy dont les pattes arrières auraient été sciées. Aujourd'hui Elise Petter publie un article concernant également un chien Buddy et cela se passe aussi en Louisiane. Alors, qui faut-il croire ? car les deux versions diffèrent quand à ce qui a provoqué le handicap de ce pauvre chien.
Je viens d'interroger la rédaction à ce sujet.
Quoiqu'il en soit, j'espère que mère et fille feront connaissance avec la prison et ce pour un bon moment. Il est difficile de croire qu'un tel acte puisse être commis tellement c'est monstrueux.
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)