Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Deux hommes arrêtés après qu’une vidéo Tik Tok les montre en train d’opérer illégalement une chienne

Jeudi 18 Février 2021 | Par Ludivine Mazzotti

La chienne et ses deux chiots sont morts des suites de l’opération chirurgicale. 

Larry Colon était le propriétaire de la chienne Lyla. Il a payé la somme de 650 $ à Frankie Huertas-Rivera pour faire une césarienne à sa chienne dans sa maison en Floride. 

Une opération chirurgicale menée sans licence 

Les autorités ont précisé que Frankie Huertas-Rivera n’était pas muni d’une licence de vétérinaire et que Larry Colon le savait.

Après la chirurgie, le maître a emmené Lyla à la clinique vétérinaire, mais la pauvre chienne était morte à l’arrivée, ainsi que ses deux chiots dans son ventre. 

Larry Colon a indiqué au vétérinaire de la clinique qu’il avait fait ce choix pour économiser de l’argent. 

La scène a été filmée et postée sur Tik Tok

La fille de Larry Colon âgée de 15 ans a posté une vidéo sur Tik Tok de Frankie Huertas-Rivera en train de réaliser l’opération. La vidéo a été supprimée du réseau social depuis. 

Sur la vidéo la pauvre chienne se tordait de douleur alors que Frankie Huertas-Rivera essayait de mettre au monde les deux chiots. 

Le vétérinaire de la clinique a indiqué que la chienne avait enduré des souffrances cruelles et injustes à cause d’un usage illégal de la médecine. 

Les deux hommes ont été arrêtés le 12 février et sont inculpés tous les deux pour cruauté envers des animaux et en plus de cela, Frankie Huertas-Rivera a été inculpé pour pratique illégale de la médecine sans licence. 

À lire aussi : Le refuge n’a pas de place pour le chien qu’une dame souhaite abandonner : elle prend une décision horrible

# vétérinaire, décès, chiots, chienne gestante
Par Ludivine Mazzotti Crédits photo :

Unsplash @tetrakiss

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)