Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un homme vole une voiture, mais quand il réalise ce qu'il y a à l'intérieur, il fait quelque chose de bien pire

Mercredi 15 Septembre 2021 | Par Elise Petter
Un homme vole une voiture

Il y a quelques jours, quelqu'un a volé une voiture Ford dans une station-service de Bielsko-Biała, en Pologne. Mais quand le voleur a réalisé ce qu'il y avait à l'intérieur de la voiture, il a fait quelque chose de bien pire.

Dans une station-service, le voleur a remarqué une voiture avec des clés encore sur le contact. Son propriétaire, M. Maksym, s'est rendu à la caisse pour payer l'essence et a laissé par inadvertance les clés sur le contact. Il a également laissé son chien dans la voiture - un Dobermann de deux ans nommé Tim.

Un vol audacieux

Alors que M. Maksym faisait la queue, le voleur s'est approché de la voiture. Remarquant les clés sur la voiture, il n’hésite pas un instant, monte et démarre. Le tout sans remarquer le chien, bien installé à l’arrière du véhicule.

Le propriétaire de la voiture a alors essayé de l’arrêter, mais en vain.

Inquiet pour son chien, M. Maksym a commencé à passer des appels afin de trouver une solution à cette situation à laquelle il ne s’attendait. Mais fort heureusement, le destin était de son côté.

Un chien abandonné à un arrêt de bus

Quelques minutes plus tard, un habitant d'un village voisin a appelé un refuge local en expliquant qu’un Dobermann effrayé était assis à l'arrêt de bus. Le refuge a attrapé le chien, et, grâce à sa puce, a vite retrouvé son propriétaire.

Rassuré de voir que son chien était en bonne santé, M. Maksym a aussi eu la chance de retrouver son véhicule grâce à un appel passé sur les réseaux sociaux. De son côté, le voleur a été arrêté et devra répondre de ses actes face à la justice.

A lire aussi : « C’était terrifiant » : ce qui se passe en face d’elle au milieu de la rue lui glace le sang

# vol de chien, émotion
Par Elise Petter Crédits photo :

© Unsplash.com/ Nadine Shaabana

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)