Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

En voiture avec son chien, il s'arrête à une station-service : il entre dans la boutique, entend un bruit et hurle !

Mercredi 23 Décembre 2020 | Par July Legendart
En voiture avec son chien

Tout s'est passé en quelques secondes. Son maître s'est rendu dans la boutique de la station service et le pauvre toutou n'a pas eu le temps de dire ouf qu'il se retrouvait kidnappé et embarqué dans une course poursuite. 

Dans le Colorado, aux Etats-Unis, un homme conduisait le long de Fort Collins avec son chien à l'intérieur lorsqu'il a fait une halte à une station-service pour une petite course. Se disant qu'il n'en avait que pour quelques minutes, il a laissé son chien dans la voiture et est entré dans un magasin. Hélas, ce qu'il n'avait pas prévu, c'est qu'un voleur rôdait dans le coin et en a profité pour s'emparer de sa voiture et prendre la fuite. Quand l'homme s'en est aperçu, il était déjà trop tard ains que le rapporte Out There Colorado. Et son chien avait disparu avec la voiture. 

La police perd sa trace

Aux abois, l'homme a immédiatement appelé les services de police de Fort Collins. Des agents sont arrivés en quelques minutes. Ils ont également pourchassé le véhicule qui filait à toute vitesse sur les voies. Malheureusement, ils ne sont pas parvenus à l'intercepter.

La police n'est pas parvene à arrêter le voleur

Cependant, quelques heures plus tard, miracle : la voiture volée a été retrouvée abandonnée... avec toujours le chien à l'intérieur. Le toutou semblait un peu sonné mais était heureusement indemne.

Un couple s'est enfui de véhicule et à couru à travers champ

La police a mené l'enquête et des témoins lui ont relaté avec aperçu un homme et une femme sortir de la voiture et s'enfuir à pied. Grâce à leur description, l'homme et la femme ont pu être localisés dans un champ voisin et l'homme à qui l'on a volé le véhicule a pu confirmer l'identification de l'homme arrêté. Celui-ci se trouvait en possession de substances illicites et était recherché via un mandat. La femme, elle, a été libérée, ne semblant pas impliquée. 

A lire aussi : Mineure, elle achète un chiot chez un éleveur et l’enferme dans une cage : la raison donne des frissons

# voiture, chien volé
Par July Legendart Crédits photo :

sandid /Pixabay

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)