Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un homme vit dans sa voiture depuis 7 mois car il a refusé d’abandonner son chien

Lundi 05 Juillet 2021 | Par Elise Petter
Un homme vit dans sa voiture depuis 7 mois

Une situation qui ne peut plus durer pour cet homme de 60 ans, forcé de vivre dans sa voiture avec son chien depuis des mois.

C’est dans la ville de Coventry, en Angleterre, que se déroulent les faits. Depuis 7 mois, un homme surnommé Sharky est contraint de vivre dans sa Toyota en compagnie de son chien.

Un logement en attente

En attente d’un logement depuis des mois, Sharky n’est pas considéré comme prioritaire par sa ville qui l’a placé sur liste d’attente. Mais vivre dans une voiture et subir les aléas du temps n’est pas simple pour l’homme qui a désormais d’importants problèmes de dos et doit prendre des antidépresseurs pour aller mieux.

Une situation qui ne peut plus durer, mais qui persiste.

Refus d’abandonner son chien

Selon un des amis de Sharky, qui remue ciel et terre pour tenter de trouver une solution pour l’aider, un logement lui aurait été proposé il y a quelques temps de cela. Mais pour l’obtenir, Sharky aurait dû abandonner son chien. Et il s’y refuse.

Son chien est son meilleur ami, et Sharky fera tout pour ne jamais l’abandonner, même s’il doit en payer les conséquences.

Pour le moment, il attend donc toujours un logement prioritaire. Sans lui, impossible de trouver un emploi e tue faire évoluer sa situation de plus en plus précaire.

A lire aussi : Une femme regarde le ciel et est choquée en découvrant la forme d’un nuage (Photo)

# relation homme-animal
Par Elise Petter Crédits photo :

Luis War / Shutterstock

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)