Publicité

Il veut donner un coup de pied à un chien mais se prend un retour de karma qui fait rire tout le monde (Vidéo)

chien plage © Capture Youtube

Bien fait !

Par Elise Petter

Publié le

Le karma a parfois le sens de l’humour. Un jeune homme a pensé que ce serait drôle de donner un coup de pied à un chien errant. En fait, c'était drôle... mais certainement pas comme il le pensait.

Un retour de karma mérité

C’est sur une belle plage que s’est déroulée cette histoire. Sans raison apparente, un homme qui était sur la plage aperçoit un chien errant et décide de courir dans sa direction pour lui donner un coup de pied et le faire fuir.

Mais rien ne se passe comme prévu. Une fois près du chien errant, l’homme tente de donner un coup de pied et s’effondre sur le sol en dérapant. Mais la suite est encore plus amusante.

Lorsque l’homme se relève et alors qu’il commence à repartir, plusieurs chiens se mettent à le poursuivre en courant. L’homme se met alors à courir pour échapper aux chiens.

Evidemment, le moins que l’on puisse dire c’est que cette vidéo a beaucoup fait rire les amoureux des animaux qui ont apprécié de retour de karma bien mérité.

Partagé sur reddit, la vidéo a déjà rencontré son petit succès. On imagine par contre aisément que l’homme lui doit moyennement apprécier tout cela.

 

A lire aussi : Le chien d’assistance d’un homme handicapé refusé d’un supermarché Carrefour : la vidéo qui fait polémique

Laisser un commentaire
3 commentaires
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Bien fait pour lui
Lol
Catmondoux
Catmondoux
Géniale cette vidéo J adore kan le mec se vautre dans la mer Juste dommage qu il y ai pas eu un requin au bord de la plage...
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

De prédateur il se retrouve proie, et encore la lesson sera t'elle suffisante pour lui faire comprendre que tous les animaux sont nos frères, et qu'il s'abaisse par son comportement imbécile.
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter