Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Cet homme a vendu le chiot de support émotionnel de sa copine sur Internet sans son accord !

Vendredi 21 Juin 2019 | Par Nathalie D'Abbadie

La jeune femme est rentrée du travail et a découvert que son chiot adoré avait disparu de la maison. Quand elle a appris la vérité, ça a été le choc !

Ashley Farley a accueilli son chiot Pomeranian Ella dans sa vie il y a seulement un mois. La jeune femme de 25 ans a senti une connexion importante avec son toutou dès l’instant de leur rencontre. Le toutou et sa maîtresse étaient inséparables, et s’apprêtaient à fêter les 5 mois du toutou le 19 juin. Mais malheureusement, le compagnon d’Ashley a décidé de détruire leurs projets.

Il y a quelques jours, Ashley est rentrée du travail et a constaté que sa chienne n’était pas venue l’accueillir à la porte d’entrée comme à son habitude. Elle a donc demandé à son compagnon où elle était, mais elle s'attendait à tout sauf la réponse qu'il allait lui donner.

Le jeune homme, âgé de 28 ans, lui a adressé un sourire diabolique avant de lui annoncer qu’il avait vendu le petit chiot sur Craiglist (l’équivalent français du Bon Coin) le jour-même. Il a ensuite déclaré qu’il se séparait d’Ashley et a quitté leur domicile pour ne plus jamais y revenir.

Le couple s’était formé il y a seulement trois mois, et Ashley n’avait pas eu l’impression que les choses se passaient mal entre eux. La jeune femme est inconsolable, d’autant plus qu’Ella était son chien de support émotionnel qui l’aidait à surmonter ses crises d’anxiété et de dépression.

Plus tard dans la soirée, l’ex d’Ashley lui a envoyé une vidéo du chien dans sa nouvelle maison en lui disant que le chiot allait bien et qu’elle ne la reverrait plus jamais. Sa cruauté n’aurait donc pas de limites !

Ashley a encore tous les jouets et les affaires du toutou et essaie désespérément de retrouver son chien. Ella est pucée et a besoin de prendre certains médicaments pour combattre une infection qu’elle a contractée. Il faut donc qu’elle retourne vite auprès de sa maîtresse !

Les recherches sont entamées et on espère qu’Ashley retrouvera Ella le plus vite possible !

A lire aussi : Il enterre son chien maltraité dans la forêt, mais ne s’attendait pas une seconde à ce qui allait arriver

# dépression, vol de chien
Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

4 commentaire(s)
une vengeance inhumaine qui mérite vraiment une sanction dont ce type se souviendrait !!! étant donné qu 'il est pucé il devrait être retrouvé si wamiz nous tenait au courant merci .
Ashley doit porter plainte pour vol contre ce maudit individu et l'envoyer devant les tribunaux. Il faut également qu'elle publie sa triste histoire sur les réseaux sociaux et qu'elle avertisse tous les cabinets vétérinaires de sa région. Je lui souhaite vivement de retrouver son chien et son voleur.
Cet acte est un vol avec recel manifeste, j'espère que cette jeune femme a déposé plainte afin que la police l'aide à retrouver son bébé et que cet homme reponde de ses actes,elle a la justice pour elle.pour ma part ma confiance en les hommes est limitée, pour elle,au moins bon débarras mais je pense qu'elle a de bonnes chances de retrouver son Toutou si la justice intervient,d'autant qu'il est puce et donc à son nom
quelle méchanceté gratuite c'est encore les animaux qui n'ont rien demandés qui paient pour leurs angoisses et leurs soucis j'espère que ce monsieur n'a pas fait n'importe quoi et qu'il reviendra a des sentiments un peu plus respectueux
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)