Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il n'hésite pas à faire 2500 kilomètres pour réunir une femme en fin de vie et son chien une dernière fois

Jeudi 05 Décembre 2019 | Par Ludivine Mazzotti
Il n'hésite pas à faire 2500

Jusqu'où iriez-vous pour qu'une femme malade, au stade terminal voit une dernière fois son chien ? Un homme qui vit à Minneapolis dans le Minnesota, a fait 2500 kilomètres pour les réunir. 
 

Une dame était en fin de vie et devait se rendre dans l'état du Washington. Elle a essayé de prendre l'avion avec Bailey, son chien, mais on lui a dit au moment de l'embarquement que cela ne serait pas possible car les chiens de la même race que Bailey sont connus pour avoir des ennuis de santé. La compagnie ne voulait prendre aucun risque une fois dans les airs. 

Appartenant à la famille des Carlin, Bailey était susceptible d'avoir des problèmes pour respirer une fois dans l'avion. Bailey a donc dû rester chez un vétérinaire tandis que sa maîtresse prenait son vol. 

Quand Ryan Chukuske, un bénévole au sein de l'association Spots Last Stop Canine Rescue a entendu cette histoire, il a décidé de tout faire pour réunir le chien et sa maîtresse. Y compris conduire 2500 kilomètres d'un état des États-Unis à un autre. 

Le jeune homme n'a pas hésité à prendre la route et à aller chercher le petit chien chez le vétérinaire. Pour lui, surtout à la fin de la vie de quelqu'un, il est essentiel que cette personne ait tout ce qu'elle chérisse le plus auprès d'elle au moment de sa mort.

Il fallait donc qu'il fasse quelque chose pour pouvoir réunir les deux compagnons ensemble dans cette période extrêmement difficile. Il a tout payé de sa poche, y compris la location de la voiture, l'essence et les nuits d'hôtel. Sa femme a lancé une cagnotte en ligne pour permettre de couvrir une bonne partie des frais. 

 

À lire aussi : Sortie en motoneige : au milieu de nulle part, ils voient une ombre et foncent le plus vite possible

# voyage, maladie, aéroport, insolite, cause animale
Par Ludivine Mazzotti Crédits photo :

Facebook @Ryan Chukuske

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)