Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il voit un homme sortir de chez son voisin, ce qu'il tient dans les mains le fait bondir

Dimanche 26 Juillet 2020 | Par July Legendart

Il s'agissait en réalité d'un cambrioleur. 

A Jacksonville, en Floride, une famille est aux abois. Et pour cause, leur chiot âgé de 5 mois, un adorable petit Rottweilerprénommé Duke a disparu.

Une photo du chiot avant son kidnapping

Ce dernier leur aurait été volé lors d'un cambriolage. Duke aurait ainsi été kidnappé à leur domicile de Sherwood Forest, il y a quelques jours alors qu'il se trouvait dans une cage fermée à la maison. Mais le plus suspect, c'est que lors de ce cambriolage, rien d'autre n'a disparu chez eux mis à part le chien. "Rien ne manquait à la maison. Il semblait qu'il était venu directement pour le chien et avait juste ensuite quitté la maison" ainsi que le rapporte son maître à News4Jax.

La piste de la fugue écartée

On aurait alors pu croire que le chiot avait tout simplement fait une fugue sauf qu'Ernest NeSmith, un de leurs voisins, a vu un homme sortir de chez eux avec Duke dans ses bras. Témoin de l'effraction, il témoigne : "La porte était ouverte et environ deux minutes, je dirais, il est sorti par cette porte comme un porteur de ballon. En descendant de cette façon et il avait le chien dans ses bras". Selon lui, l'homme mesurerait environ 1,80m et était vêtu d'une chemise noire et d'un short rouge.

La famille espère retrouver Duke

Et si le vol de leur chien les affecte beaucoup, la famille se sent en outre très en insécurité désormais. "Il nous manque tellement. Et moi et mes enfants, nous perdons le sommeil à cause de cela", confie le propriétaire de Duke. Malgré tout, il espère que Duke le leur sera rendu et prie quiconque ayant des informations concernant Duke ou le cambriolage de contacter la police pour les en informer. 

A lire aussi : Le chien mange des restes de barbecue et meurt : dévastée, sa famille veut alerter sur un danger méconnu

# chiot, vol de chien
Crédits photo :

News4Jax & Shutterstock

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)