Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un homme sauve un chiot abandonné, mais il se produit un terrible revirement de situation

Lundi 18 Octobre 2021 | Par Ludivine Mazzotti
un homme

Ce refuge a fait appel à la police pour identifier le vrai propriétaire du toutou. 

Dennis Bingham habite près d’un ruisseau de Gloversville dans l’État de New York aux États-Unis. Il y a quelques jours, il a entendu des pleurs près du ruisseau et s’est décidé à aller jeter un coup d’œil.  

Il traverse le ruisseau pour lui venir en aide 

Sur l'autre rive, Dennis a repéré un chiot d’environ 6 mois enchaîné et livré à lui-même. Il a pensé qu’il était tombé dans un piège et qu'il ne pouvait se dégager de lui-même. 

Alors Dennis a enfilé les chaussures qu’il met quand il se baigne et il a traversé le ruisseau pour venir en aide au chien. C’est là qu’il a compris que quelqu’un avait abandonné le toutou et l’avait attaché à un vieux charriot enterré dans le sol. 

Une fois qu’il a pu libérer le chiot, Dennis l’a confié aux bons soins de l’association SPCA. 

 

Le refuge ne s’attendait pas à cette nouvelle

Récemment, une jeune fille de 18 ans du nom de Cheyenne Baird s’est signalée au refuge pour indiquer qu’elle et sa meilleure amie étaient les propriétaires du chiot. Elles ont indiqué l’avoir secouru il y a deux semaines.

Cheyenne a confié qu’elle avait laissé le chiot avec la famille d’un ex-petit ami pour une nuit, et qu’elle n’aurait jamais traité son chien comme cela. 

Le refuge a remercié chaleureusement Dennis pour son action héroïque, mais pour lui c’était la moindre des choses à faire. 

Le refuge a reçu de nombreuses demandes de personnes intéressées pour adopter le chiot, mais l’enquêtre pour identifier son véritable maître est toujours en cours.

 

À lire aussi : Une famille allemande achète un chiot, mais une radio révèle la terrible vérité

# refuge, sauvetage, chien abandonné, chiot
Par Ludivine Mazzotti Crédits photo :

Twitter @KumiTuckerWNYT

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)