Publicité

Elle voit un homme s’approcher de chez elle : quelques secondes plus tard, il commet la pire des horreurs

petit chien chihuahua © Capture KY3

Un acte purement gratuit et totalement révoltant.

Par Elise Petter

Publié le

La famille Garrison, de Springfield, dans le Missouri, a passé la pire journée de sa vie. Tout a commencé lorsque Lighting, le Chihuahua de la famille, était tranquillement sur la pelouse de sa famille.

Mais tout à coup, la journée a viré au cauchemar le plus total.

Une attaque violente

La situation a dégénéré lorsqu’un homme est arrivé dans la propriété des Garrison. Il a commencé à marcher en direction du chien qui s’est mis à aboyer, mais n’a pas montré d’agressivité.

L’homme a alors donné un coup de pied dans le chien qui s’est « envolé » au milieu de la circulation et a été heurté par plusieurs véhicules. Il est mort sur le coup. Un automobiliste s’est alors arrêté, mais le coupable était déjà parti.

Les Garrison ont tout de suite porté plainte et les agents de police ont indiqué avoir déjà entendu parler de cet homme. Une enquête est désormais ouverte, mais cela ne ramènera pas le pauvre toutou…

Pour le moment, l'homme n'a pas été retrouvé... 

A lire aussi : Les pompiers arrivent chez un homme hospitalisé : ils sentent une forte odeur et appellent la police

Laisser un commentaire
1 commentaire
Girni21
Girni21
Cet individu n'a sans doute pas toutes ses facultés mentales mais qu'importe, il est dangereux et doit être emprisonné. Quelle mort horrible pour ce pauvre petit chien, même si cela ne le ramènera pas, justice doit lui être rendue ne serait-ce que pour que ses maîtres puissent faire leur deuil.
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter