Publicité

Elle voit un homme remettre quelque chose dans un carton et comprend qu’elle doit foncer !

femelle chihuahua handicapée © Capture Youtube @San Francisco SPCA

Une nouvelle chance dans la vie pour l’adorable Jonoquille.

Par Elise Petter

Publié le

L’histoire de Jonquille le Chihuahua a démarré dans la douleur et la peur. Alors qu’elle n’était encore qu’un chiot, elle a été abandonnée dans une boite en carton. Les gens passaient ensuite devant elle, et la déposait à nouveau dans son carton à la seconde où ils réalisaient qu’elle souffrait d’un handicap : il lui manque les pattes avant.

Un nouveau départ et des roulettes

Lorsque la SPCA de San Francisco a entendu parler de la petite Jonquille, tout le monde a décidé de voler à son secours.

Jonquille avait une telle envie de vivre normalement et tellement de joie dans son petit corps que les volontaires ont décidé d’investir afin qu’elle puisse avoir ses propres roulettes et se déplacer (presque) comme un chien normal.

Au départ, Jonquille a eu du mal à apprivoiser ces roulettes, mais bien vite elle s’est sentie complètement à l’aise avec cette nouveauté !

Et comme une bonne nouvelle arrive rarement seule, une des personnes qui avait pris soin de Jonquille, une certaine Olivia, a pris la décision de l’adopter et de lui offrir un foyer pour la vie.

Une seconde chance bien méritée !

 

A lire aussi : Ils trouvent une chatte dans la rue avec une lettre : au refuge, tout le monde a le cœur brisé en la lisant

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter