Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il s'installe dans son bain, son Bulldog entre dans la salle de bain et prend une décision totalement folle !

Dimanche 10 Mai 2020 | Par Nathalie D'Abbadie
Il s'installe dans son bain

Si beaucoup de chiens ont la hantise du bain, ce n’est vraiment pas le cas de ce toutou !

Blue le Bulldog croque la vie à pleins crocs. Le toutou vit avec sa famille dans le Sud des Etats-Unis, et s’amuse comme un petit fou chaque jour avec son maître Will, le propriétaire d’une microbrasserie artisanale, et sa femme et leurs deux petits garçons.

Ce chien d’un an aime plus que tout courir partout avec les enfants, et accompagner sa famille dans leurs activités quotidiennes. Mais Blue aime tellement être avec sa petite famille, que parfois il lui arrive d’être un poil trop collant…

Car si Will, le propriétaire du Bulldog, n’impose pas certaines limites, le toutou le suit jusque dans son bain !

C’est simple, Blue adore prendre des bains avec son papa ! Il peut être en train de faire la sieste de l’autre côté de la maison, quand il entend qu’on ouvre les robinets de la baignoire, il prend ses pattes à son cou pour rapidement venir se glisser dans le bain avant qu’on ne vienne lui fermer la porte au museau !

S’il n’arrive pas à temps, le toutou se couche souvent devant la porte close de la salle de bains, et pleure jusqu’à ce qu’on vienne lui ouvrir – soit pour le laisser venir dans le bain, soit parce que le bain est terminé et qu’il faudra attendre un autre jour !

La famille de Blue trouve cette petite habitude très marrante, et trouve que cette volonté d’être toujours près d’eux lui ressemble bien !

A lire aussi : Il s’approche de sa chienne sourde et aveugle, et la réaction du toutou fait le tour du monde (Vidéo)

# photo chien
Crédits photo :

Instagram - @brewerydogblue

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)