Un homme ouvre une poubelle et ce qu’il découvre est si horrible qu'il n'oubliera jamais
La cruauté dans sa forme la plus pure. Un habitant de Malaga a été obligé d’appeler la police après avoir entendu des gémissements dans le fond d’une poubelle…
C’est à Malaga que cette terrible histoire s’est déroulée. Une histoire qui nous rappelle combien la maltraitance animale est encore une triste réalité pour beaucoup d’animaux.
Des gémissements dans une poubelle
Cette histoire commence dans une rue d'un quartier résidentiel de Malaga. En août dernier, un résident qui marchait dans le quartier a entendu d'étranges gémissements provenant de l'intérieur d'un conteneur à gravats.
Inquiet, l’homme a donc jeté un oeil dans le fond du conteneur où il a trouvé un sac. Avec quelques efforts, il est finalement parvenu à sortir le sac qui était fermement fermé par des liens très serrés.
C’est la police locale qui s’est chargée de l’ouverture du sac et qui a découvert un chien dans un état terrifiant à l’intérieur.
Uli va bien
Malgré son état pitoyable, Uli, comme il a été affectueusement baptisé par la Malaga Animal Protection Society, a réussi à survivre malgré un état de santé catastrophique. Heureusement, le miracle s'est produit et il a réussi à avancer après plusieurs jours d'admission dans un hôpital vétérinaire où il a reçu plusieurs transfusions sanguines et des médicaments.
Quatre mois plus tard, Uli est un autre chien. Un toutou heureux, en forme et plein de vie. Une image qui fait plaisir après tous les drames vécus par ce chien au grand coeur qui ne rêve que d’amour et de douceur.
A lire aussi : Le livreur sonne à sa porte : quand il voit le chat, il lâche les paquets et recule…
Plus d'actus sur les chiens :
Une femme entend aboyer dans les bois, quand elle se rapproche elle est dévastée
Le vétérinaire scanne la puce d'un chien Shi-Tzu errant : ce qu'il découvre est totalement fou
Ce chien perd ses yeux à cause de la maltraitance de ses maîtres, son histoire émeut toute la planète
Un homme voit un chiot prisonnier des marécages, mais ce n'est "pas du tout un chiot »