Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un homme se met à crier au milieu d’un aéroport : les voyageurs sont sous le choc en découvrant la vérité

Mardi 20 Octobre 2020 | Par Elise Petter
Un homme

C’est une scène peu habituelle qui s’est déroulée dans un aéroport. Lorsque les voyageurs ont entendu un homme crier et l’ont vu se mettre à courir, tout le monde a retenu son souffle le temps de quelques secondes. 

C’est à l’aéroport de Midway, à Chicago que s’est jouée cette scène inoubliable en 2019. Ce jour-là, les cris de Jacob Varela ont résonné dans tout l’aéroport. Mais il s’agissait de cris de joie de la part du sergent à la retraite. 

Des retrouvailles émouvantes

En effet, cette journée était placée sous le signe des retrouvailles pour Jacob qui allait enfin retrouver Attila, le chien avec lequel il a travaillé pendant trois ans dans les opérations spéciales avant d’être séparé de lui en juillet 2017. 

Attila étant trop âgé, il ne pouvait plus servir au côté de Jacob qui a alors décidé de l’adopter et a reçu l’aide d’une association pour pouvoir le faire. Mais cela a pris du temps. 

A l’aéroport, lorsque Jacob a vu Attila, il s’est donc mis à crier de joie et à courir vers lui. Une scène qui a attiré l’attention de tous les autres voyageurs qui n’ont pas caché leur émotion. 

De magnifiques retrouvailles pour une nouvelle vie aussi bien pour Jacob que pour Attila qui vont désormais pouvoir profiter l’un de l’autre autant qu’ils le souhaitent. 

Les retrouvailles en vidéo

A lire aussi : Un homme panique quand son chien plonge dans le lac, puis il voit la créature dans sa bouche…

# vidéo de chien, relation homme-animal
Par Elise Petter Crédits photo :

Capture Youtube CBS 42

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)