Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un homme a juré qu’il n’abandonnerait jamais son chien perdu : 5 ans après, il a l’électrochoc de sa vie

Lundi 17 Mai 2021 | Par Elise Petter
Un homme a juré qu’il n’abandonnerait jamais son chien

En 2016, Michael Joy et sa famille allaient partir en road-trip quand un de leur chien s’est échappé, pour ne plus revenir. Mais jamais Michael Joy n’a perdu espoir de le revoir un jour. Jamais.

Tout commence en 2016, alors que Michael Joy et sa famille s’apprêtent à partir en road-trip. Ce jour-là, les trois chiens de la famille se détachent et seuls deux reviennent. Sam reste introuvable.

Des recherches sans relâche

Vétérinaire dans l’armée, Michael Joy décide alors de chercher son chien absolument partout : il fait des tours de quartier, contacte tous les refuges locaux. Et même quand il a déménagé dans le Kentucky, Michael Joy a continué à retourner en Georgie pour retrouver son chien.

Les années ont commencé à passer, mais Michael Joy n’a jamais perdu espoir, et a continué à se battre chaque jour pour Sam. Jusqu’au jour, près de 5 ans après, où un appel a tout changé.

Les retrouvailles tant attendues

Ce jour-là, Michael a reçu un appel inattendu de City Dogs Cleveland lui expliquant que Sam était là. Après de rapides vérifications, Michael a compris que c’était bien son chien qui venait d’être retrouvé. Il a alors sauté dans sa voiture pour rejoindre Sam et les retrouvailles ont été particulièrement touchantes, comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci-dessous.

A lire aussi : Ce chien se venge de la famille qui l'a abandonné dans une station-service (Vidéo)

# relation homme-animal, chien perdu
Par Elise Petter Crédits photo :

Facebook NewsChannel 5 Nashville

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)