Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un homme jette accidentellement des millions d’euros en Bitcoins : il fait un pari fou pour les retrouver

Vendredi 29 Juillet 2022 | Par Elise Petter

Pas de chance. James Howells possède une vraie fortune en Bitcoins. Une fortune à laquelle il ne peut pas accéder puisqu’il a perdu le mot de passe de son portefeuille en ligne !

James Howells vit au Pays de Galles. Il y a plusieurs années de cela, il a fait le choix d’investir dans des cryptomonnaies en achetant des Bitcoins. Il acquiert alors 8000 Bitcoins, qui valent aujourd’hui environ 165 millions d’euros.

Mais il y a évidemment un hic dans cette histoire : le disque dur contenant le mot de passe de son portefeuille virtuel se trouve dans une décharge de la ville de Newport. Il ne peut donc pas récupérer son argent.

Des chiens robots pour retrouver son disque dur

Bien décidé à retrouver son disque dur, James Howells n’hésite pas à sortir les grands moyens. Il compte examiner chaque centimètre de la décharge afin de retrouver son bien. Mais pour ce faire, James aura besoin d’aide. Dans un premier temps, il lui faudra débourser un peu plus de 10 millions d’euros pour obtenir le droit de fouiller la décharge dans son intégralité.

Une fois l’autorisation en poche, James Howells compte embaucher des ouvriers, différents experts et surtout deux chiens robots de la marque Boston Dynamics. Des chiens qui valent une petite fortune, mais qui pourraient faire la différence durant les recherches.

Malheureusement, le projet est pour le moment en stand-by car la ville de Newport n’a donné aucune autorisation pour fouiller la décharge. James Howells va donc devoir se montrer convaincant s’il veut retrouver ses millions d’euros.

>> Une femme sauve un chaton abandonné et remarque qu’il est très spécial

>> Un Golden Retriever et les membres de sa famille survivent miraculeusement à un crash d’avion

Source : businessinsider

# insolite
Par Elise Petter Crédits photo :

kitti Suwanekkasit / Shutterstock (Photo d'illustration)

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)