Publicité

Elle sort du supermarché et pousse un cri paniqué en regardant sur le trottoir : le cauchemar commence !

Voici Lily
© Instagram / sleeping__lily

Alors qu'elle faisait quelques courses, Jenny Seta a attaché son Golden Retriever à l'extérieur d'un magasin. Quand elle est ressortie, plus aucune trace de son animal.

Par July Legendart

Publié le

La police californienne est à la recherche d'un homme ayant volé un chien qui ne lui appartenait pas devant un supermarché de San Francisco. La scène a été filmée par la caméro de surveillance du magasin.

C'est Jenny Seta, la propriétaire du chien, qui a annoncé samedi sur Facebook que son Golden Retriever, Lily, avait été volé devant le marché de Nijiya à Japantown. "Je suis entrée faire des courses qui ont duré moins de dix minutes. Elle m'attendait à l'extérieur du magasin. Elle était en sécurité", confie Jenny Seta à Fox News. "Quand je suis sortie, elle n'était plus là et j'ai demandé au magasin de visionner leurs images de surveillance, c'est à ce moment-là que nous avons vu la vidéo de l'homme qui la prenait." Une situation que la jeune femme décrit comme un pur "cauchemar."

 

Elle a ensuite remis une copie de la vidéo au département de police de San Francisco qu'elle a également posté sur sa page Facebook, invitant ses contacts à la partager et de lui faire savoir si quelqu'un avait vu sa chienne adorée. "J'apprécie vraiment tous ceux qui aident à la recherche; la communauté, les personnes sur Facebook qui continuent à partager la vidéo, la police", déclare-t-elle à Fox News.

Pour l'instant, même si certains disent avoir aperçu Lily, Jenny ne l'a pas encore retrouvée. Espérons qu'elle mette rapidement la main sur son Golden Retriver et que tout ceci ne soit bientôt qu'un lointain souvenir.

A lire aussi : En pleine balade, son chien se précipite vers une ombre dans l'eau. Quand il ressort, tout le monde applaudit !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter

2 commentaires

  • Vivi87
    Vivi87
    beaucoup de personnes laissent leur chien dehors à l 'entrée des magasins pour aller faire les courses ils se disent il n 'y en a pas pour longtemps mais le temps est toujours assez long pour ce les faire voler la preuve !!!
  • Girni21
    Girni21
    Non, cette chienne n'était pas en sécurité. La preuve, un homme l'a volée sans être inquiété. Je ne comprendrai jamais que l'on parte faire des courses avec son chien alors qu'il peut rester au domicile et qu'on le laisse attaché devant un magasin. A ce moment là, il est à la merci non seulement d'un voleur mais aussi d'un humain à l'esprit dérangé (maltraitance, empoisonnement entre autres). Tout peut arriver et très vite. J'espère que Jenny Seta retrouvera son chien et que cela lui servira de leçon.
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

2 commentaires sur 2