Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Cet homme a fabriqué un kayak sur mesure pour pouvoir emmener ses chiens en vadrouille

Jeudi 16 Juillet 2020 | Par Nathalie D'Abbadie
Cet homme

« Jamais sans mon chien ! » Cela semble être la devise de cet homme qui tient à emmener ses deux chiens avec lui lorsqu’il fait du kayak.

David Bahnson a 67 ans, et adore faire du kayak. Un jour, alors qu’il sortait son bateau, sa chienne Susie s’est glissée dans le compartiment à bagages et y semblait tout à fait à l’aise.

Dès lors, Susie a accompagné David dès qu’il partait faire un tour en kayak. Très tranquille et confortable à souhait, la chienne profitait de la balade avec grand plaisir, et n’a jamais essayé de sortir du compartiment pour sauter dans l’eau.

Quelques temps plus tard, David et son épouse Linda Bahnson ont accueilli un second Golden, Ginger, et se sont dits qu’il fallait adapter la barque pour que les deux chiens puissent accompagner leur maître lors de ses séances de sport ! C’est là que l’idée du kayak sur mesure a pris forme.

David s’est inspiré du compartiment à bagages pour former un deuxième siège pour chien à l’avant du petit bateau. Il est trop étroit pour un humain qui n’aurait pas la place d’y ranger ses jambes, mais pour un chien, c’est parfait !

Cet homme a fabriqué un kayak sur mesure pour pouvoir emmener ses chiens en vadrouille

Les deux toutous accompagnent leurs parents dans toutes leurs balades, que ce soit en voiture, en avion, ou en bateau ! C’est donc bien logique qu’ils soient de la partie lors des tours de kayak. David s’est bien amusé à fabriquer cette barque sur mesure. Mais si jamais il venait à adopter un troisième chien, on se demande bien comment il ferait pour l’emmener avec le reste de la petite famille…

A lire aussi : Il part en kayak avec son chien : il voit quelque chose flotter au milieu de l’eau et n’en croit pas ses yeux

# sport
Crédits photo :

Facebook et The Dodo

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)