Publicité

Un homme entre dans le refuge et fait une demande inattendue : l’émotion s’empare des volontaires

Chienne derrière les barreaux d'un refuge Chienne derrière les barreaux d'un refuge

Personne ne s’attendait plus à l’adoption de Bonita et c’est pour cette raison que son départ a été si chargé en émotions. 

Par Elise Petter

Publié le

Bonita est une chienne qui a passé 500 jours à l'abri de Niagara Falls, New York (USA). Mais quelques jours avant Noël 2019, quelque chose s'est produit auquel personne ne s'attendait plus : un homme nommé Ray Kinz est entré dans le refuge et demandé à voir le chien qui attend depuis le plus longtemps une famille. 

Une vraie surprise pour tous

A cet instant, les volontaires présentent à l’homme l’adorable Bonita qui n’espère même plus quitter un jour le refuge. Et l’incroyable se produit : Ray annonce qu’il adopte immédiatement la chienne et souhaite repartir avec tout de suite. 

L’émotion s’empare tout de suite du refuge et personne n’en croit ses oreilles. Lorsque Bonita et Ray ont quitté le refuge, tout le personnel était en train d’applaudir. Un moment riche en émotions. De son côté, la chienne a montré combien elle était heureuse de partir, en sautillant aux côtés de son humain. 

Un nouveau départ pour Bonita

En cinq jours, la vidéo du départ de Bonita du refuge a pris d'assaut les cœurs des utilisateurs de Facebook - puisqu’elle a été partagée environ 58 000 fois et a reçu plus de 135 000 réactions. Un vrai carton pour Bonita qui mène désormais la vie dont elle a toujours rêvé et a même décidé de lui créer son propre compte Instagram !

A lire aussi : Ses maîtres rentrent avec un petit carton, le chien s'approche pour renifler et se met à bondir de joie (vidéo)

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter