Publicité

Il entre dans le bus avec un chien dont il ne connait pas le nom, le chauffeur comprend qu’il y a un souci

chien dans un bus © Capture Youtube

Heureusement que le conducteur du bus a eu un bon reflexe !

Par Elise Petter

Publié le

Michael Thomas, conducteur de bus pour TriMet à Portland, dans l'Oregon, voyageait le long de Capitol Highway le 9 mars lorsqu'il a fait face à une situation étrange. Alors que la nuit est déjà tombée, le chauffeur de bus aperçoit quelqu’un en plein milieu de la route, tenant un chien par le collier.

Michael décide alors de s’arrêter pour mettre les choses au clair et voir si l’homme avait besoin d’aide. Une fois les portes ouvertes, l’homme est monté dans le bus, laissant son chien sur la route. Michael lui a alors expliqué qu’il n’était pas possible d’abandonner son chien sur la route comme ça.

L’homme a alors appelé le toutou qui est monté dans le bus, une balle dans la gueule.

Un comportement bizarre

Une fois l’homme dans le bus, son comportement est devenu de plus en plus étrange. Il a expliqué au chauffeur qu’il avait adopté le toutou le jour-même, avant d’aller proposer à une personne installée dans le bus de l’acheter.

C’est là que le chauffeur a réalisé que quelque chose n’allait pas. En regardant le toutou, il a remarqué un collier sur lequel étaient gravés son prénom – Cooper – et un numéro de téléphone. L’air de rien, le chauffeur a demandé à l’homme le nom de son chien et ce dernier a été incapable de répondre.

Michael a alors pris la décision de garder le chien avec lui et de le déposer au poste de police le plus proche. Ainsi, sa véritable maitresse a été prévenue et a pu le récupérer. Cooper venait de disparaitre quelques heures plus tôt.

Agé de quatre ans, le toutou a toujours vécu au sein de la même famille et manquait beaucoup à tout le monde.

A lire aussi : Bouleversant ! La SPA publie un message qui met les larmes aux yeux et fait un rappel essentiel

 
Laisser un commentaire
2 commentaires
Girni21
Girni21
Bravo, voilà un homme bien qui a écouté son intuition et sauvé ce chien des mains d'un voleur.
Jamilapauline
Jamilapauline
encore un salopard qui vole un chien pour le revendre,mais grace au chauffeur du bus ce louloua pu rejoinder sa famille aimante
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter