Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

L’homme demande à son chien de s’assoir et de ne pas bouger, ce qu’il fait ensuite est bouleversant

Mardi 18 Septembre 2018 | Par Elise Petter

Une scène qui aurait fait pleurer n’importe qui…

Les chiens sont d’un naturel confiant et quand ils aiment leur maître, ils le font totalement. Lorsque le propriétaire de Luke l'a sorti de la voiture et l'a déposé sur le bord de la route, Luke était excité à l’idée de pouvoir jouer avec son papa. Alors, quand l'homme a dit au chien obéissant de « s'asseoir et de ne pas bouger », Luke était heureux.

Le maître de Luke est ensuite parti et le chien est resté sans bouger, persuadé que son papa allait bientôt revenir le chercher. Les minutes se sont transformées en heures puis en jours, et toujours aucun signe du maître de Luke…

Un abandon cruel

Obéissant, le toutou n’a pas bougé malgré sa folle envie d’aller chercher son maître. Il a ainsi patienté durant sept jours. Elena Knaizeva est passée devant le chien et a découvert que le pauvre chien était là depuis sept jours. Elle a tout de suite compris qu’elle devait agir.

Elena a pris le chien avec elle et a été le déposer dans le refuge le plus proche où elle savait qu’on prendrait bien soin de lui. Une fois dans le refuge, Luke était effrayé et a eu besoin d’un peu de temps pour s’adapter à ce nouvel univers.

Au bout de quelques jours, Luke s’est lié d’amitié avec un autre toutou prénommé Dennis. Malheureusement, Dennis souffrait d’une grave blessure à la patte et a dû être opéré. Désormais totalement remis sur pattes, Dennis et Luke priftent de leur nouvelle vie au sein d'une famille d'accueil qui prend grand soin d'eux. 

A lire aussi : Elle rentre chez elle et n’en revient pas de ce que son chien a laissé sur son lit

# abandon
Crédits photo :

Elena Kniazeva

4 commentaire(s)
Quel espèce d'ordure ! Ya pas de mots c'est horrible, comment le mec peut dormir tranquil en imaginant son chien en train de l'attendre sans eau ni nourriture pendant des journées entières !!! Faut vraiment être un vrai fumier
Le mec il a vraiment pas de cœur c'est déprimant de savoir que nous respirons le même air que ces pourris !!!!
Je lui souhaite qu'il soit abandonner par sa famille quand il sera vieux et empotant on verra sa réaction quand ils le laisseront crevé c'est tout ce qu'il mérite cette ordure !!! Pauvre chien j'espère que la ou il est, en famille d'accueil il vit sa vie de chien avec son pote chien et qu'il ressoit beaucoup d'amour
ce n est plus possible de voir ça!comment il font pour continuer a vivre normalement ? c est révoltant!des personnes comme ça je les laisse dans le caniveau !pauvre débile!
encore un irresponsable qui a pris son chien pour un meuble !!!ça devient à la mode on n' en veut plus on jette j 'en suis malade de lire sans cesse des horreurs .
encore un irresponsable qui a pris son chien pour un meuble !!!ça devient à la mode on n' en veut plus on jette j 'en suis malade de lire sans cesse des horreurs .
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)