Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Un homme jette deux caniches du 5e étage, un seul survit

Mercredi 24 Mai 2017 | Par Elise Petter

Un homme de 22 ans a été arrêté pour avoir jeté deux caniches du 5e étage d’un parking. Un des deux chiens n’a pas survécu à cette terrible chute.

Le 20 mai dernier, la police de l’Etat de l’Illinois a reçu un appel pour signaler qu’un homme avait jeté deux canichesdu haut du 5e étage d’un parking. Sur place, les policiers trouvent le premier caniche âgé de six ans décédé, mais le second – âgé d’un an – est toujours en vie. Un vrai miracle.

Un suspect arrêté

Agé de 22 ans, le suspect de cette sombre affaire a été confondu par une vidéo. Pour lui, tout a commencé lorsqu’il a répondu à une annonce de chiens perdus en prétendant que les deux caniches étaient les siens, ce qui était évidemment totalement faux. La suite on la connait : il monte au 5e étage d’un parking et jette les deux chiens dans le vide. Pour ces faits, l’homme devra répondre de deux chefs d’accusation pour cruauté envers les animaux.

Un homme jette deux caniches du 5e étage, un seul survit

Angel, le petit miraculé

Du haut de ses 14 mois, le petit caniche prénommé Angel a survécu à la chute. Grièvement blessé, il doit tout de même recevoir de nombreux soins avant d’être tiré d’affaire. En état de choc, il a les pattes brisées et devra être opéré.

Très affectueux, Angel ne manque jamais une occasion de câliner les gens autour de lui. De son côté, le véritable propriétaire des deux caniches s’est dit totalement dévasté par ce drame et a préféré garder l’anonymat.

A lire aussi : Scandaleux : un chien jeté dans le feu par des enfants !

Crédits photo :

Animal Welfare League

8 commentaire(s)
PS: l'humain n'a pas fini de me décevoir
Mais quel c*****d ce type !!! Faisons lui pareil, on verra comment il réagit !!!
C'est horrible !!! J'espère qu'il aura une peine exemplaire !!!
Ok avec Denise mais il faudra que ceux qui assistent à ce délicieux spectacle n'oublient pas de prendre leur parapluie pour se protéger du pipi et aussi pour l'achever à l'arrivée. C'est tout ce que ce pervers mérite !
et encore et toujours de la souffrance animale j aime tellement lire les articles ou tout va bien pour nos loulous là je suis d accord avec tout le monde pas d amende il ne paiera pas pas de prison cela coute cher aux contribuables non carrément le monter en haut d un immeuble mais un grand quoi 60 etages au moins et on le pousse qu il trouve la descente tres longue qu il se pisse dessus de peur et qu il s ecrabouille en bas comme une vieille chaussette
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)