Un homme arrive à son travail et n’en revient pas quand il découvre qui l’attend devant la porte !
Une visite totalement inattendue pour Mohd qui ne s’attendait pas à nouer une telle relation avec une chienne errante.
Le mois dernier, Mohd Ridhuan est tombé sur une meute de chiens errants sur une plage où il aime passer du temps avec ses amis à Johor Bahru, en Malaisie. Grand amoureux des animaux, Mohd n’a pas pu résister à s’approcher des chiens, même si cela était un risque car les chiens errants peuvent parfois se montrer un peu agressifs avec les étrangers. Il s’est donc approché de la meute pour leur donner de quoi manger, et les toutous se sont montrés amicaux.
Des visites régulières
Touché par ces chiens, Mohd a décidé de leur rendre visite quotidiennement afin de les nourrir et de passer du temps avec eux. Et les quatre toutous semblaient attendre ces visites avec beaucoup d’impatience, surtout un chien brun et blanc prénommé Sally.
Un jour, Mohd n’a pas eu le temps de rendre visite aux chiens de la plage et a dû se rendre directement au travail. Quelle ne fut pas sa surprise quand il a vu débarquer Sally chez le dépanneur où il travaille ! La chienne avait décidé de venir jusqu’à lui puisque lui n’était pas venu jusqu’à elle.
Depuis ce jour, Sally dort dans la boutique où travaille Mohd qui rêve de lui trouver une bonne famille pour la vie car les chiens sont interdits dans son appartement. En attendant, il prend bien soin de son amie et veille à ce qu’elle ne manque de rien et soit en sécurité.
A lire aussi : Il filme son chien allongé sous la pluie : 2 millions de personnes sont fascinées par un petit détail !
Plus d'actus sur les chiens :
Le chien a la tête extrêmement gonflée : la vétérinaire pleure quand elle comprend pourquoi
Il trouve des chiots dans son garage, en s’approchant il comprend qu’il faut appeler les secours
Un chien errant s'obstine à rentrer dans une boutique : la fourrière arrive et fait un geste inattendu
Appelés pour sauver des chiots, les pompiers comprennent vite que ce ne sont pas des chiens (Vidéo)