Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Un homme arrêté car il refusait de faire euthanasier son chien

Jeudi 28 Septembre 2017 | Par Elise Petter

Un véritable drame.

Tout commence au mois de janvier dernier quand une chienne prénommée Spaz se fait renverser par une voiture. Un accident assez violent qui laisse la pauvre chienne dans un sale état. C’est seulement plusieurs mois plus tard que les autorités croiseront la route de la pauvre Spaz lors d’une descente dans une affaire de stupéfiants. Plusieurs chiens sont alors saisis, et les policiers découvrent Spaz, dans un état vraiment terrible.

Totalement paralysée depuis son accident de janvier dernier, la chienne ne peut que trainer ses pattes arrière. Elle vit dans une souffrance permanente, dort sous un camping-car sur une vieille couverture très fine, est infestée de puces et semble être dans un état de douleur permanent.

« Beaucoup de personnes savaient qu’elle souffrait beaucoup, mais personne n’a levé le petit doigt pour l’aider. J’ai rarement vu un chien en si mauvaise santé, » explique l’agent Erika Johnson qui a conduit la chienne chez le vétérinaire.

Une fois sur place, le vétérinaire découvre que les os des pattes de la chienne sont à vif et que pour tenter de cacher cela un pansement de fortune a été réalisé. Pansement totalement imbibé d’urine… En plus de nombreuses fractures, la chienne avait aussi les pattes totalement tordues à force de se traîner au sol pour bouger. De même, Spaz ne pouvait plus contrôler sa vessie et son intestin et souffrait le martyr lorsqu’elle voulait s’allonger…

Bref, elle devait être euthanasier pour abréger ses souffrances.  Et surtout, elle aurait dû l’être après son accident ou être opérée afin de ne pas avoir à vivre dans de telles conditions, totalement inhumaines. Mais son maître a tout bonnement refusé de s’en séparer et de payer… Il est aujourd’hui accusé de cruauté envers un animal et a été arrêté.

A lire aussi : Horrifié, il découvre que son chien a un tatouage et fait quelque chose de totalement fou !

Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

7 commentaire(s)
Ce type est une saloperie dordure cette histoire est à vomir encore.j'espère vraiment qu'il sera ds son pays vraiment puni contrairement à la France,pays de non-droits total pour les animaux.
Il n'a même pas pris la peine de l'emmener voir un vétérinaire et une association pour l'aider à prendre en charge les soins. Aucune excuse, c'est juste un déchet de plus qui peuple la planète. La justice américaine semble plus sévère que la notre, espérons qu'il sera puni en conséquence.
Juste de gros batards, c'est n'importe qu'ois !
Pauvre petite chienne, mais maintenant au moins elle ne souffre plus...!!! Trop triste cette histoire, l'individu responsable de cela a t'il été grandement puni ? on nous informe de faits divers mais jamais nous n'avons d'échos sur les suites...!!!
Quel pourri cet individu ! Ignoble déchet humain ! Cette pauvre bête a souffert le martyr, il faut condamner cette ordure, en tôle et une grosse amende... Il avait d'autres chiens ? Interdiction définitive de posséder un animal. Descente de police pour une affaire de stupéfiants ? Au trou ! Aucune excuse !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)