Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Il voit un homme s’approcher d’une chienne errante et n’en revient pas de ce qu’il fait ensuite

Mardi 12 Juin 2018 | Par Elise Petter

Un très bel acte.

Tout commence lorsqu’un agent de sécurité dans un supermarché contacte le centre de sauvetage de Villalobos, à la Nouvelle-Orléans. Il vient de voir une chienne errante dans le parking. Une chienne qui vient tout juste d’avoir des petits et semble les chercher désespérément. Maigre et malade, la maman chien avait besoin d’aide, et vite.

Rapidement, les secouristes sont arrivés sur place pour aller à la rencontre de la chienne et se mettre à la recherche de ses petits. D’abord terrifiée par ces hommes qu’elle ne connait pas, la chienne leur accorde finalement sa confiance quand elle réalise qu’ils sont là pour l’aider. Elle les mène alors jusqu’à une maison voisine.

Des chiots en danger

Sans hésiter, les secouristes frappent à la porte de la maison pour se renseigner au sujet de la chienne et de ses chiots introuvables. L’homme qui leur ouvre explique que la chienne appartient à son colocataire actuellement en prison. Tout en ajoutant que c’est lui qui prend soin d’elle en attendant, ce qui est évidemment faux puisque la chienne était dans un triste état. Derrière l’homme, les secouristes voient les chiots. Malheureusement, l’homme refuse de les laisser entrer et leur demande de partir.

Les secouristes ont alors emmené la chienne triste dans un refuge avant de tout faire pour pouvoir entrer légalement chez l’homme pour récupérer les chiots. Après quelques heures, ils ont finalement obtenu l’autorisation et ont pu repartir avec la portée qu’ils ont tout de suite emmené auprès de la maman, plus heureuse que jamais de retrouver ses petits.

Ci-dessous, vous pouvez retrouver toute l'histoire de cette chienne ainsi que ses retrouvailles émouvantes avec ses petits.

 

A lire aussi : Elle trouve des chiots abandonnés dans un garage, quand elle voit la maman elle a les larmes aux yeux

Crédits photo :

Youtube

2 commentaire(s)
Merci à elle et l'équipe de Villalobos. Et tous les refuges....
J'adore pitbull et prisonnier. Tia, c'est une héroïne 🤩🤩🤩
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook