Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un homme apporte un colis dans un refuge, l’odeur qui s’en dégage est horrible : à l'intérieur, le choc !

Mercredi 22 Mai 2019 | Par Elise Petter

Un vrai choc, mais heureusement tout se termine pour le mieux. 

En ouvrant la porte du refuge, des volontaires ont découvert une boite en carton abandonnée. Interloqués, ils ont rapidement entendu qu’il y avait quelque chose de vivant à l’intérieur et n’ont pas perdu une seconde malgré l’odeur putride qui en émanait. 

Un chien dans un terrible état

C’est le coeur brisé que les volontaires ont trouvé une petite chienne dans la boite, enfermée comme un simple colis. Renommée Pandora, la petite chienne était en mauvais état : elle était couverte de blessures, et ne pouvait plus bouger tant son poils était emmêlé. 

Sans hésiter, les volontaires ont rasé la petite Pandora afin de la débarrasser de ses poils encombrants et de découvrir d’où venait cette terrible odeur de pourriture. Avec surprise, ils ont découvert qu’elle ne venait pas de plaies infectées, mais de grosseurs que la chienne avait sur le corps. Il allait falloir l’opérer. 

Un nouveau départ

Pandora a alors été opérée afin de retirer toutes les masses présentes sur son corps. Après examens, il s’est avéré qu’il s’agissait de masses cancéreuses. Heureusement, tout a été fait juste à temps pour que la chienne puisse se remettre totalement. 

Pandora était enfin hors de danger. 

Placée à l’adoption dès qu’elle a été en état, Pandora a rapidement trouvé un nouveau papa et vit aujourd’hui la plus douce des vies. Une seconde chance bien méritée

A lire aussi : Petite Gina : son histoire a brisé le coeur de tout un pays

# sauvetage
Crédits photo :

Capture Vidéo

1 commentaire(s)
Et bien évidemment le lâche, le minable qui a pris bien soin de fermer cette boite hermétiquement, ne sera pas identifié. Comment peut-on délaisser un chien à ce point ? la pauvre petite chienne a dû souffrir terriblement et justice ne lui sera pas rendue. L'essentiel est qu'elle soit dans une gentille famille qui prend soin d'elle et la rend heureuse; elle l'a bien mérité.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)