Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un homme qui n’aime pas son voisin lui fait un « cadeau » vraiment répugnant

Mercredi 04 Août 2021 | Par Elise Petter
Un homme qui n’aime pas son voisin

Un Bavarois, visiblement agacé par son voisin, a décidé de lui faire un « cadeau » assez surprenant et odorant : une sorte de sapin de Noël décoré avec des sacs à crottes de son chien !

Il y a de l’ambiance dans certains quartier en Bavière ! Prenez par exemple cet homme qui est en froid avec son voisin depuis un an et a décidé de construire un échafaudage spécialement pensé pour y accrocher des sacs à crottes.

Déjà on note l’inventivité.

Un « sapin de Noël » à base de sacs à crottes

Mais ce n’est pas tout. Avant de partir en vacances, l’homme accroche soigneusement 8 sacs à déjections canines à cet échafaudage, et dépose aussi un seau rempli de déjections à quelques mètres de la porte d’entrée de son voisin.

Ambiance.

Ledit voisin, un avocat, Bernhard S., a immédiatement porté plainte contre son agresseur, Hakan K., propriétaire de chien avec qui il se brouille régulièrement. Il a aussi décidé de raconter cette histoire aux médias allemands.

Une ancienne histoire au coeur de la dispute

Selon l’avocat, tout a commencé il y a plusieurs années de cela, lorsque ses voisins ont adopté un Dobermann. Mais un jour, les oreilles du chien sont plus courtes, elles ont été coupées afin de les raccourcir, ce qui est évidemment interdit.

Hakan K. pense tout de suite que son voisin est responsable de cela et décide de lui faire vivre un enfer olfactif.

Cela a commencé par des seaux de déjections dans le jardin, et a continué avec ce fameux « sapin de Noël » décoré de sacs à crottes. Désormais, l’avocat se demande quelle sera la prochaine invention de son voisin pour lui pourrir la vie…

 

# relation homme-animal, émotion
Par Elise Petter Crédits photo :

Bernhard Schmeilzl / Facebook

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)