Cet homme de 75 ans se rend chaque jour dans un refuge, son histoire fait le tour du monde

Un homme au grand cœur et une histoire particulièrement touchante.
Tout a donc commencé il y a six mois de cela. Ce jour-là, Elizabeth Feldhausen – fondatrice du refuge – voit entrer un retraité armé d’une brosse. Le vieil homme passe alors plusieurs heures dans le refuge à brosser des chats.
Comme le retraité n’était pas un volontaire du refuge, il a pu remplir un formulaire afin de le devenir. Et depuis ce jour, il se rend quotidiennement au refuge et y reste environ trois heures.
Une fois que Terry Lauerman a terminé de brosser ses chats adorés, il s’octroie généralement une petite sieste bien méritée durant une heure. Durant ses siestes, le vieil homme est toujours accompagné par un ou plusieurs matous. Car les chats adorent tout autant que lui ces moments de repos complices.
Ce lien si particulier entre Terry et les chats a tellement touché tout le monde au sein du refuge, qu’un post sur Facebook a été entièrement dédié au vieil homme amoureux des chats.
« On a tellement de chance d'avoir un homme comme Terry avec nous. Terry est arrivé un jour et s'est présenté. Il a dit qu'il aimerait brosser les chats. Finalement, il est revenu tous les jours. Il brosse tous les chats, et peut vous parler de leurs goûts pendant de longues minutes. Il s'endort accidentellement la plupart du temps. Ça ne nous dérange pas - les chats ont besoin de ça ! Terry est un merveilleux volontaire. »
Un joli buzz
Une fois la photo du vieil homme endormi dans le refuge postée sur Facebook, elle a rapidement fait le tour du web. Tout le monde a été touché par cette belle histoire. En quelques heures, ce sont des millions de personnes qui tombent sur la photo et la partage.
Grâce à ce joli buzz, les membres du refuge espèrent qu’il y aura plus de dons. C’est aussi une façon de mettre en avant la bonté des volontaires qui restent trop souvent dans l’ombre.
Quant à Terry, il a expliqué adorer passer du temps avec les chats, y prendre beaucoup de plaisir et apprendre plein de choses passionnantes. Un homme heureux et une histoire qui fait vraiment du bien.
A lire aussi :
Plus d'actus sur les chiens :
Son Shiba Inu déprime pendant le confinement, elle a une idée de génie pour le stimuler (vidéo)
Un chiot tente le « casse du siècle » pour retrouver ses amis chiens de l’autre côté de la barrière
Le facteur s’arrête devant toutes les maisons pendant de longues minutes, ce qu’il fait a touché tout le monde
Un chien avec de l'ADN de girafe ? Ce toutou a un cou immense et impressionne tous les passants