Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Après avoir entendu l'histoire de cette chienne Husky, ce couple prend une décision qui émeut la terre entière

Samedi 26 Juin 2021 | Par Ludivine Mazzotti
Après avoir entendu

Deena a échappé à un tragique destin grâce à l'amour de deux humains au grand coeur qui ont décidé de faire la plus belle des choses pour elle. 

Christine et Steve Arnott ont eu un coup de cœur extraordinaire pour la jolie Deena, une chienne Husky née en Chine. 

Âgée de 16 mois, la chienne est arrivée en avril dans la maison de Christine et Steve. Ils sont plus que jamais heureux de l’accueillir dans leur famille. Le couple vit à Crossgate en Écosse avec leurs trois Malamutes d’Alaska et leurs trois Bergers allemands

Elle échappe au commerce de la viande en Chine

Deena n’avait que trois mois quand elle a été découverte dans les rues de la ville de Changchun en Chine. La pauvre chienne avait la patte arrière cassée. On estime qu’elle a dû sauter du camion pour fuir l’abattoir. 

En visitant en ligne la page web du site de l’association Great Bulls of China, Christine et Steve sont tombés sous le charme de la petite Deena et ont été profondément émus par son histoire. À partir de ce moment, ils ont décidé de tout faire pour lui venir en aide. 

En novembre 2020, le couple a commencé à envoyer 150 euros par mois de parrainage pour subvenir aux besoins de la chienne. Le couple était très décidé à l’adopter et à lui réserver un billet d’avion pour faire le voyage jusqu’à chez eux. 

Mais à cause de la pandémie, ils ont eu beaucoup de mal à lui trouver un vol accessible. 

Elle n’en croit pas ses yeux 

Christine a finalement reçu une prime du travail et le couple a décidé de l’utiliser pour payer le voyage de Deena, au lieu de refaire leur cuisine comme ils pensaient le faire initialement. 

En avril 2021, Deena a finalement pu prendre l’avion. Quand Christine a vu Deena en vrai pour la première fois, elle n’en croyait pas ses yeux et a fondu en larmes. 

Au début, la petite chienne était un peu timide, mais elle s’est très vite habituée à son nouveau foyer. Aujourd'hui, Deena s’entend très bien avec les autres chiens de la famille et avec ses adorables maîtres ! 

 

Un lien très fort

 

Une sieste bien agréable ! 

 

À lire aussi : Des passants repèrent un chien sur un parking : les bénévoles arrivent et se figent de colère

# adoption, Chine, husky, cause animale
Par Ludivine Mazzotti Crédits photo :

Facebook @Christine Arnott

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)