Publicité

Hillary Duff aime les chiens, vraiment !

chien chihuahua hillary duff © minuk - Flickr
La rédaction

Publié le , mis à jour le

La jeune actrice Hillary Duff aime les chiens, et elle le prouve : elle a le même chihuahua depuis 4 ans et appelle les gens à ne pas acheter de chien en animalerie.

Alors que certaines starlettes hollywoodiennes comme Paris Hilton ou Britney Spears (pour ne pas les nommer) considèrent leurs chihuahuas comme de simples accessoires, Hillary Duff est de celles qui ont toujours été portées sur la cause animale.

Elle a grandi entourée de chiens, si bien qu’aujourd’hui elle a fait des animaux une véritable passion. Hillary Duff a créé en 2004 une ligne d’accessoires pour chiens, Little Dog, et elle voue un culte à son chihuahua Lola, au point de lui créer une page perso sur le net !

Hillary Duff a récemment appelé les gens désireux d’un chien à se les procurer dans des refuges plutôt qu’en animalerie afin de leur donner une seconde vie.

Elle en profite aussi pour rappeler qu’acquérir un chien est une grosse responsabilité, et que l’animal demande beaucoup plus d’attention que ce que l’on pourrait penser. On ne peut qu’être d’accord avec elle sur ce point, chaque année en France plus de 60 000 animaux sont abandonnés…

Laisser un commentaire
1 commentaire
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

elle a raison!!
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter