Au bon endroit au bon moment. En pleine intervention suite à un grave accident de voiture impliquant pas moins de quatre voitures, l’agent de police Juan Farris a eu le bon reflexe lorsqu’il a entendu un bruit étrange.
Un chien tombé dans le lac
Malgré les bruits de l’hélicoptère qui survolait alors la zone de l’accident, le policier a bien entendu le chien tomber dans le lac Michigan. Ni une, ni deux, il fonce vers l’animal qui ne parvient pas à remonter sur la berge et commence à se débattre. En quelques secondes, l’agent parvient à sortir le chien de l’eau, lui sauvant la vie au passage.
« J’espérais qu’il n’aille pas trop loin en se débattant car si j’avais été forcé de sauter dans l’eau, les choses auraient été plus compliquées pour nous deux, » explique l’agent qui peut se féliciter de son acte de bravoure.
Une fois le chien rassuré, Juan Farris lui a donné un peu d’eau. Aujourd’hui, la police cherche le propriétaire du chien afin de le rendre à sa famille. Il se pourrait que l’animal appartienne à une personne impliquée dans l’accident de voiture.
A lire aussi : Il sauve un chien de la noyade et lui offre sa maison et son amour