Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chien</p>
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chat</p>
Race de chien :

Héroïque ! Un policier sauve un chien de la noyade

Mercredi 14 Juin 2017 | Par Elise Petter

Alors qu’il était dans le coin pour intervenir sur un accident de la route, un policier au grand cœur a sauvé la vie d’un chien tombé dans le lac Michigan.

Au bon endroit au bon moment. En pleine intervention suite à un grave accident de voiture impliquant pas moins de quatre voitures, l’agent de police Juan Farris a eu le bon reflexe lorsqu’il a entendu un bruit étrange.

Un chien tombé dans le lac

Malgré les bruits de l’hélicoptère qui survolait alors la zone de l’accident, le policier a bien entendu le chien tomber dans le lac Michigan. Ni une, ni deux, il fonce vers l’animal qui ne parvient pas à remonter sur la berge et commence à se débattre. En quelques secondes, l’agent parvient à sortir le chien de l’eau, lui sauvant la vie au passage.

« J’espérais qu’il n’aille pas trop loin en se débattant car si j’avais été forcé de sauter dans l’eau, les choses auraient été plus compliquées pour nous deux, » explique l’agent qui peut se féliciter de son acte de bravoure.

Une fois le chien rassuré, Juan Farris lui a donné un peu d’eau. Aujourd’hui, la police cherche le propriétaire du chien afin de le rendre à sa famille. Il se pourrait que l’animal appartienne à une personne impliquée dans l’accident de voiture.

A lire aussi : Il sauve un chien de la noyade et lui offre sa maison et son amour

Crédits photo :

Capture Vidéo Twitter

1 commentaire(s)
Eh oui ! Certains humains sont aussi héroïques que les animaux.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook