Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Grâce à Internet ce chien a trouvé une maison et ses photos avant/après font vraiment chaud au cœur

Vendredi 18 Août 2017 |

Mack attendait désespérément sa nouvelle famille dans un refuge. Une visiteuse a voulu lui donner un coup de pouce en diffusant sa photo sur la Toile et elle a bien fait !

La communauté Internet fait vraiment des merveilles quand elle décide de s’unir pour le bien. Mack en est la preuve. Ce toutou se morfondait dans son refuge où il attendait simplement qu’on lui donne une seconde chance mais celle-ci ne se présentait pas. Quand elle l’a vu, avec sa petite bouille ronde toute triste, une utilisatrice du réseau Reddit a voulu accélérer les choses et lancer un appel pour lui.

chien triste refuge

Et la magie opéra...

Elle a donc pris une photo de lui et l’a diffusée avec le message suivant : « Ce petit bonhomme attend sa nouvelle famille », précisant que ce petit « hippo boudeur » se trouvait au Baltimore Animal Rescue and Care Shelter. Il n’en fallait pas plus pour que de nombreux internautes craquent et que l’un d’eux se décide à adopter le chien.

7 jours après la publication de son bouleversant portrait, Mack a rejoint son nouveau foyer où l’attendait un nouveau copain et surtout, beaucoup d’amour. Rebaptisé Frank The Tank, le toutou s’est totalement transformé.

chien heureux

chien heureux dehors

chiens tapis

Son air abattu a totalement disparu pour laisser place à un grand sourire et à un regard pétillant. Il a même son propre compte Instagram où tous ceux qui se sont inquiété pour son sort pourront désormais suivre ses aventures. Son nouvel humain a également rassuré ses fans en promettant « de lui fournir tous les câlins et gratouilles de ventre qu’il pourra. » Quel plaisir de le voir ainsi, si heureux !

chien gratouilles

> Vous aussi vous avez adopté un chien qui nage dans le bonheur depuis ? Venez nous raconter sa belle histoire !

A lire aussi : Retrouvé dans une cage les pattes tordues, ce chien se remet doucement (Photos)

Crédits photo :

Instagram @frankthedoggotank

7 commentaire(s)
Bravo à ce couple !
sa fait du bien de voir un chien heureux que tout tristounet
Bonjour wamiz j'ai quelques difficultés avec notre chatte bengal j'hésite entre de la faire stériliser maintenant ou plus tard elle a 05 mois devrai je attendre?Il y a quelques semaines nous avons adoptés un bb akita americain elle est très choux,trop mini la dame chez qui nous avons adoptés Nirma est dans l'urgence de trouver des personnes pouvant en prendre soins.Ils sont au nombre de quatre deux males et leurs soeur agés de 04 LOF avec tout leurs premiers vaccins,merci de la contacter sophiebouft@gmail.com
Notre Nirma est ravissante comme tout ses frère et sœurs merci de vos réponse à mon souccie
J'adore trop sa bouille
Quelle merveille comment ne pas craquer
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)