Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Grâce à son cri digne d’un dinosaure, ce chien fait le buzz sur Internet (Vidéo)

Jeudi 16 Août 2018 | Par Elise Petter

Ecoutez !

Grâce aux réseaux sociaux, de nombreux animaux ont eu la chance de devenir des petites stars, de trouver une famille ou de recevoir de l’aide. C’est le cas de Mo, un American Staffordshire Terrier, qui est devenu une star grâce à son compte Instagram et à son cri vraiment original.

Un cri digne d’un dinosaure

Tout a commencé lorsque Kristin Allen a trouvé Mo dans une impasse près de chez elle. Le chien semblait alors terriblement seul et totalement perdu. Sans hésiter une seconde, Kristin Allen décide alors de le conduire dans le refuge le plus proche afin que sa famille puisse le retrouver et qu’il rentre chez lui.

Malheureusement, la famille de Mo ne s’est jamais présentée. Kristin Allen a alors pris la décision de l’adopter et depuis ce jour, tous deux forment un duo inséparable.

Mais tout n’a pas été forcément simple dès le début car Mo semblait un peu agressif au premier abord. Il poussait des cris stridents, assez comparables à ceux d’un dinosaure. Kristin Allen s’est un peu inquiétée de ce comportement jusqu’au jour où elle a eu une véritable révélation : Mo n’était ni stressé, ni agressif.

Ces cris étranges sont tout simplement sa façon de s’exprimer. Une façon originale et un peu étonnante au premier abord, mais la sienne. Et c’est précisément cette façon de s’exprimer qui a fait de lui une petite célébrité.

Ci-dessous, vous pouvez découvrir le cri très spécial de Mo, et vous comprendrez tout de suite pourquoi il est célèbre.

 

A lire aussi : Aboiement chez le chien : pourquoi mon chien aboie ?

# vidéo de chien
Crédits photo :

Thedodo.com

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)