Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chat</p>
Race de chien :

Grâce aux services secrets, le chien d’Obama a échappé de peu à un kidnapping !

Lundi 11 Janvier 2016 |

Mercredi dernier, un homme a été arrêté à Washington. Ce dernier prévoyait d’enlever Bo, un des célèbres chiens de Barack Obama…

Les services secrets sont plus efficaces que jamais ! Armé de deux fusils, une machette et une matraque, un homme de 49 ans, qui avait fait le voyage depuis le Dakota du Nord jusqu’à Washington, ambitionnait de kidnapper Bo, un des deux chiens d’eau portugais du président américain vivant à la Maison Blanche. Mais les agents spéciaux ont rapidement mis un terme à ses tristes desseins !

Arrêté mercredi, le prénommé Scott Stockert semblait en effet dénoncer le manque de soins dont aurait bénéficié le vieux toutou. Il a par ailleurs fait savoir qu’il comptait également se rendre au Capitole pour présenter sa candidature aux présidentielles et défendre une assurance maladie à 99$ par mois. 

Se tenir à distance de la Maison Blanche

Etant allé jusqu’à se présenter comme étant Jésus Christ mais aussi, le fils de John F. Kennedy et Marilyn Monroe, l’homme – relâché avec un bracelet électronique – a, dans un premier temps, été inculpé pour «possessions d’armes non enregistrées auprès des autorités compétentes». Et suite à sa comparution devant le tribunal, le verdict est tombé : il a désormais l’interdiction formelle d’approcher les environs du palais présidentiel…

Tout est bien, qui finit bien. Vous partagez aussi des histoires farfelues avec vos compagnons ? N’hésitez pas à nous en faire part en commentaire sur notre page Facebook !

A lire sur le même thème : Bo s'affiche sur les cartes de voeux de la famille Obama !

Crédits photo : Twitter - @93_adrine
1 commentaire(s)
Ambitieux le Monsieur
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook