Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Grâce à cette application, vous pourrez vous réveiller avec des bruits de chien qui vomit

Jeudi 04 Avril 2019 |

Le progrès n'arrête pas ! Grâce à cette application qui sert de réveil, vous pourrez vous lever tous les matins avec le doux bruit d'un chien qui vomit, l'odeur en moins. 

L'application Odd Alarm est une bien belle invention si vous avez souvent du mal à sortir du lit. Avec elle, vous ne risquerez plus de louper votre sonnerie ou de vouloir vous rendormir.

Une alarme à vomir 

Disponible sur IOS et Android, l'application vous propose un large éventail de sons, plus insupportables les uns que les autres. Après l'alien en colère, le bruit strident des ongles sur le tableau noir, voici le bruit du chien qui vomit ! Original, non ? Dur dur de choisir entre toutes ces alarmes, perso, notre coeur balance plus pour le vomi de chien. 

Grâce à cette application, vous pourrez vous réveiller avec des bruits de chien qui vomit

Derrière cette farce se cache une idée assez réfléchie puisque notre cerveau est habitué et ignore les sons qui lui sont envoyés tous les jours. Du coup, avec ces bruits inhabituels, bah oui parce qu'on espère pour vous que votre chien vomit occasionnellement, le dormeur ne pourra ignorer cette information, ce bruit étrange risquera fortement de le réveiller ou de le dégoûter

À lire aussi :  Ce Pékinois crée un abri à reconnaissance faciale pour les chats ! (vidéo)

# application mobile, invention
Crédits photo :

Odd Alarm 

1 commentaire(s)
C'est d'un goût douteux et un grand n'importe quoi !
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)