Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le Golden Retriever s’approche trop près de la tondeuse : sa nouvelle coupe fait hurler de rire son humaine !

Jeudi 30 Avril 2020 | Par Elise Petter
Le Golden Retriever

Un chien-tirelire !

Face à la fermeture des salons de coiffure à cause des mesures prises pour lutter contre le coronavirus, Rachel Sharpe a décidé la semaine dernière de s’attaquer à la toison de son mari avec une tondeuse. 

Un geste malheureux

Une fois la tondeuse allumé, le fils de Rachel, âgé d’un an, a pris peur à cause du bruit. Pour le rassurer, Rachel a décidé d’approcher la tondeuse de son chien prénommé Evie dans l’idée de montrer que le chien n’avait pas peur et que tout allait bien. 

Malheureusement, le toutou s’est montré un peu trop rassuré et a sauté sur son humaine au même moment, croisant forcément la tondeuse encore en marche. 

Lorsque le chien s’est enfin calmé et assis, son humaine a tout de suite constaté qu’un bon morceau de poils avait été coupé par la tondeuse sur le haut de la tête de la chienne, pile comme s’il s’agissait de la fente d’une tirelire !

Fort heureusement, personne n’a été blessé. Morte de rire, Rachel s’est calmée en voyant que sa chienne prenait assez mal la chose. Mais un morceau de poulet a tout arrangé !

A lire aussi : Elle sauve 3 bébés lapins et les dépose sur une couverture : quand elle revient, ce qu’elle découvre est magique

 
# relation homme-animal
Crédits photo :

Facebook Rach Sharpe‎ via Golden Retrievers UK

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)