Publicité

Un Golden Retriever rencontre un dauphin : personne ne s’attendait à sa réaction !

GOLDEN ET DAUPHIN GOLDEN ET DAUPHIN

Dites bonjour à Gunnar le Golden Retriever et Delta le dauphin. Le couple improbable s'est rencontré il y a 9 ans dans un centre de sauvetage de dauphins, et ils sont devenus les meilleurs amis au monde !

Par Elise Petter

Publié le , mis à jour le

Cette rencontre aussi belle qu’incroyable entre un dauphin et un Golden Retriever, on la doit à Marie Blanton qui n’est autre que l’humaine de Gunnar et une employée du centre de sauvetage. Lorsqu’elle a emmené son chien pour la première fois sur place, Marie a tout de suite pensé qu’il allait aboyer. Mais Gunnar a fait pile le contraire : il s’est allongé calmement et a observé. 

Une amitié magique

Rapidement, Delta le dauphin a commencé à s’intéresser à ce drôle de compagnon poilu et est venu le saluer chaque fois qu’il était là, l’encourageant même à jouer avec lui. Tant et si bien que Gunnar a fini par venir plusieurs fois par semaine et que les deux amis ont commencé à échanger des baisers pour se dire bonjour !

La preuve que chez les animaux la différence peut n’avoir aucun impact. Dès qu’ils en ont l’occasion, Gunnar et Delta aiment plus que tout partager un moment privilégié rien qu’à eux, que ce soit le temps d’une petite session de jeux ou de quelques câlins tout doux. 

Adorables. 

 

A lire aussi : Il atteint un million d’abonnés sur Youtube : pour fêter ça, il offre une immense surprise à son Labradoodle ! (Vidéo)

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter