Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ce Golden Retriever qui fait de la balançoire au parc est complètement blasé

Samedi 03 Août 2019 | Par Nathalie D'Abbadie

Est-il content d’être au parc ? Ou est-ce qu’il s’ennuie de pied ferme ? On n’arrive pas à le savoir…

Si les chiens sont souvent plus expressifs que leurs compatriotes les chats, certains toutous dérogent à la règle. Ce serait apparemment le cas de la petite Hope, une Golden retriever de seulement 4 mois qui a fait un tour sur la balançoire au parc avec sa maîtresse il y a quelque temps.

Hope a un compte Instagram et a l’air d’être un toutou bien dans ses pattes et plutôt joyeux dans l’ensemble, mais dans cette vidéo au parc, on n’est pas certains qu’elle soit ravie d’emprunter les manèges destinés aux enfants.

Le toutou est bien installé sur la balançoire, et ne cherche pas à en sortir, mais n’a pas non plus l’air spécialement content d’être là. Après, c’est peut-être juste une impression. Hope est-elle contente ou se dit-elle que c’est simplement un moment d’ennui à passer pour faire plaisir à sa maîtresse ? Dans tous les cas, son air nonchalant et détaché fait sourire, et le mouvement de la balançoire est très apaisant à regarder !

A lire aussi : Ces chiens redoublent de créativité pour jouer avec leurs voisins, et c’est vraiment adorable (Vidéo)

# vidéo de chien, parc
Crédits photo :

Instagram

1 commentaire(s)
Pourquoi vouloir que Hope trouve amusant un jeu fait pour des enfants ? ça c'est de l'anthropomorphisme ou je ne m'y connais pas ! Pour qu'un chien s'amuse, n'est-il pas préférable de lui proposer des jeux faits pour lui ? la maîtresse de Hope a adopté un chien, elle n'a pas accouché d'une fille ! je suis en colère quand je vois des idioties pareilles.
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)