Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quand sa Golden devient trop vieille pour aller à la plage, elle reçoit de l’aide d'une source étonnante !

Dimanche 20 Septembre 2020 | Par Nathalie D'Abbadie

Reema, une Golden de 10 ans qui a voyagé avec ses propriétaires dans plusieurs pays, est devenue trop vieille pour marcher un peu plus d’un kilomètre jusqu’à la plage. Mais heureusement pour elle, sa maîtresse a trouvé une solution !

Reema, une belle Golden de 10 ans, a apporté beaucoup de joie à ses propriétaires au fil des années. A leurs côtés, elle est allée au Portugal, en Espagne et en Belgique avant de revenir en Angleterre où elle mène une vie paisible dans une maison pas loin de la mer.

Le toutou adore aller à la plage, mais depuis quelque temps elle a des problèmes au dos qui font qu’elle ne peut plus faire de longues balades. La plage étant à environ 1,6km de chez elle, et sa propriétaire n’ayant pas de voiture, la chienne ne pouvait plus aller profiter de l’air marin. Et ce jusqu'à ce que une belle solution se présente !

Demande, et tu recevras

Heureusement, sa maîtresse Suzanne Clarke, 57 ans, a pensé à demander de l’aide pour sa chienne dans un groupe Facebook dédié à sa ville. Elle a expliqué la situation aux membres du groupe avant de demander si l’un d’entre eux pourrait les conduire à la plage de temps en temps pour que Reema puisse continuer à s’amuser à la mer.

En moins de deux, Paul Brown, un chauffeur de taxi de 49 ans, a répondu à sa demande ! Depuis, cet homme serviable conduit Reema et sa maman à la plage une fois par semaine, sans frais. Il a affirmé que les chiens font partie de la famille, et insiste pour que le toutou soit bien à l’aise à l’arrière du véhicule comme n’importe quel autre passager !

Reema est ravie de pouvoir aller à la plage de nouveau, car c’est son lieu de balade préféré selon sa maîtresse ! Tout cela est possible grâce à la générosité d’un chauffeur de taxi au grand cœur. On devrait tous être aussi serviables que lui !

A lire aussi : Après une rupture, elle s’installe dans une nouvelle maison : sa voisine lui réserve un accueil inattendu !

A voir aussi :

# plage
Par Nathalie D'Abbadie Crédits photo :

Shutterstock

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)