Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Les gendarmes arrêtent une voiture et leur chien trouve quelque chose d’inattendu dans le caleçon du passager !

Mercredi 24 Février 2021 | Par Elise Petter
Les gendarmes arrêtent une voiture

C’est en Dordogne, lors d’un contrôle routier, que le chien de la brigade de gendarmerie a fait une découverte franchement surprenante dans le caleçon du passager de la voiture.

Ce 21 février, comme le rapporte France Bleu Périgord relayé par Sud-Ouest.fr, les gendarmes ont fait une découverte très surprenante lors d’un contrôle routier à Brantôme.

Un caleçon bien rempli

Profitant des retours de vacances, les gendarmes ont décidé de faire quelques contrôles parmi les automobilistes. Mais l’une des voitures leur a réservé une surprise de taille.

Une fois à l’arrêt, les papiers de la voiture sont contrôlés par les gendarmes, tandis que le chien de la brigade cynophile semble avoir repéré quelque chose qui cloche chez le passager de cette même voiture.

Les gendarmes s’intéresse alors à l’homme sur lequel ils vont finalement trouver de la drogue : quelques grammes de cannabis savamment dissimulés dans son caleçon !

Interrogé, l’homme explique être surpris par cette découverte, et ne pas avoir la moindre idée de la façon dont ce cannabis a pu se retrouver dans son caleçon.

L’affaire a été saisie par le parquet qui prendre prochainement une décision.

A lire aussi : Une chienne est terrorisée au refuge : une bénévole amène quelque chose qui va tout changer en 1 seconde !

# chien policier, drogue
Par Elise Petter Crédits photo :

YAKOBCHUK VIACHESLAV / Shutterstock

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)