Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Gémissements de chiots sous la terre : le bénévole soulève une pierre et découvre le pire…

Jeudi 11 Février 2021 | Par Elise Petter
Gémissements de chiots sous la terre

C’est une vidéo absolument terrible qu’un bénévole de l’Association Gueules d'Amour Protection animale Mayotte a posté sur Facebook. Une vidéo qui fait froid dans le dos.

C’est à Mayotte que se sont déroulés les faits cette semaine. A travers plusieurs vidéos, un bénévole montre sa course contre la montre pour sauver des chiots. Sauf que ces chiots sont introuvables, on peut juste les entendre gémir au loin.

Des cris étouffés qui remue le coeur.

Une découverte monstrueuse

C’est en entendant les gémissements s’amplifier que le bénévole trouve finalement bonne zone, celle dans laquelle il faut fouiller. Il regarde alors un peu partout et est parcouru d’un frisson lorsqu’il comprend la terrible réalité : les appels à l’aide viennent de sous la terre…

Il voit alors une pierre qui bouche l’entrée d’une sorte de terrier et la soulève. Deux chiots apeurés et faibles sortent de ce piège mortel dans lequel on les avait condamnés à périr dans d’atroces souffrances.

Heureusement, et grâce à ce bénévole qui n’a rien lâché, ils sont désormais en sécurité.

A lire aussi : En plein procès sur Zoom, un avocat allume sa caméra : personne n’était préparé à voir cet invité surprise

# sauvetage, chiot
Par Elise Petter Crédits photo :

Capture Facebook Association Gueules d'Amour Protection animale Mayotte

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)