Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Race de chien :

Geek attitude : simulez une promenade pour chien

Mercredi 12 Août 2009 |

Plus geek que les japonais, tu meurs ! Ces derniers, experts en simulateurs, en ont inventé un tout spécialement conçu pour promener son chien. C’est la marque Sega - aussi à l’origine de la peluche vivante Dream Cat Venus - qui est à l’initiative de ce projet.

Après avoir conduit un jet ski, un Boeing, un kart ou encore un vélo, vous pourrez désormais promener votre chien dans les rues de Tokyo. Mais il ne s’agit pas là d’une petite promenade de santé, loin de là !

Vous et votre animal virtuel - asthmatique au passage - serez confrontés à des obstacles dignes du parcours du combattant : attaques de chiens porteurs de la rage, de la peste, du choléra et contagieux bien sûr, voitures folles à éviter, rues bondées à traverser…

Tokyo se révèlera être une vraie jungle ! Alors attention à ne pas traverser sans regarder, sinon toutou sera transformé en carpette.

Mais malheureusement pour nous, pauvres occidentaux, ce jeu n’est commercialisé que dans les « game centers » de Tokyo. Les geeks de France devront se contenter de la balade proposée par Nintendog sur Nintendo DS. Ou d’une balade réelle. Pour changer ?

Crédits photo : tokyomango.com
0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook