Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Les garde-côtes voient une bouée flamand rose dériver : à son bord, 2 passagers inattendus

Vendredi 18 Juin 2021 | Par Elise Petter
Les garde-côtes voient une bouée flamand rose dériverLes garde-côtes voient une bouée flamand rose dériver

Heureusement, ce sauvetage s’est déroulé sans la moindre encombre et toute la petite bande a pu retrouver la terre ferme sans que personne ne soit blessé.

Pour fêter son 30e anniversaire comme il se doit, Hollie Spence avait décidé de passer une journée avec ses amis sur l’eau.

3 amis et 2 chiens sur un flamand rose gonflable

Ce jour-là, en Alaska, le soleil brille et le temps semble idéal pour une balade sur l’eau. Hollie Spence, une amie et le frère de celle-ci décident donc de prendre de quoi manger et boire et de se poser sur une bouée géante en forme de flamand rose. Le petit groupe d’amis emmène aussi leurs deux chiens dans l’aventure, mais pas de pagaie, ni de gilets de sauvetage.

Malheureusement, les courants et les vents deviennent rapidement trop forts et la bouée dérive vite. Plus vite que ne le pensent ses occupants qui ne se rendent pas immédiatement compte du danger qui se profile.

C’est quand le flamand rose se retrouve près des rochers, loin de la plage, que tout le monde comment à paniquer. Heureusement, les garde-côtes repèrent la bouée et décident d’intervenir au plus vite pour sauver le petit groupe.

Une fois près de la bouée, ils découvrent avec surprise la présence des deux chiens à bord. Heureusement, tout le monde est rentré sain et sauf. Hollie Spence a expliqué aux médias que tout cela lui avait servi de leçon.

A lire aussi : Le chien entend le "ding" de l'ascenseur et court : quand les portes s'ouvrent, c'est une explosion de joie

# sauvetage
Par Elise Petter Crédits photo :

Capture vidéo ABC

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)